Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
merci desoler pour le retard pour repondre

une petite news pour 2010 j ai téléphoner a la central du 2 roue et il on attaquer les réparation se matin donc il m on dit qu il von essayer de la faire pour cette semaine alors je vous tien au courant et désoler pour le peu de participation mais j ai u des fête un peu mouvementer

gros bisous et bonne fete a tous
  • 2 weeks later...
bonjour a tous une grande news pour la moto

et oui je vais la récupérer demain après midi car j ai recu un coup de fil du garage et il mon dit qu elle étai prête donc je sui super content en espérant qu elle marche bien et si c est le cas ben les m... sa sera fini après je vai l essayer tt la semaine et si elle marche bien il faudra que je décide si je la garde ou si je l change avec celle de 2009 la blanche et noir donc vous pouvez me donner vos avis sa sera toujours le bienvenu et pour les prochaine sorti je serai surment la voila donc je vous tien au courant et a bientôt j espère

bisous a tt
alors la mon ti ange enfin super content pour toi va donc la recuperer et va sur les sfalte du 95 leur faire montrer que ange est revenu arpenter les routes

et pour la news 2009 il est vrai quel est magnifique moi j'adore mais si la tienne refonctionne comme au bon vieux temps pourquoi?? mais toi seul est le seul a decider nous te donner une idée voila alors bonne route a toi et j'espere te voir au prochaine sortie^^

Super grande nouvelle ange super Enfin la fin du calvaire
Tu vas pouvoir rattraper le temps perdu en espérant te rencontrer lors d'une prochaine balade ok
Pour le modèle 2009, c'est vrai qu'elle est belle, toi seul est juge alors pour exorciser le mauvais sort, c'est peut-être mieux d'en changer ok

tres grande nouvelle ,content pour toi depuis le temps super
pour la 2009 voit la reprise qu il t offre , il peuve faire un beau geste vu la patience que tu as eu
sinon (comme un membre l a deja ecrit sur un autre poste sa reste un coup de coeur) donc c est toi qui a les clefs ,ont est tous pariel devant une moto qui nous plais un peu comme des gamins qu ils veulent un nouveau jouet en regardant la vitrine a part que la c est toi qui a le porte- monnaies ok

bonjour tous le monde sa y est j ai récupérer ma belle et pour le retour ben sa c est super bien passée sauf que tète en l aire que je sui j ai oublier de changer ma visière car sur mon casque ben c est la visière noir donc je ne voyer rien donc pas pu la pouces vu qu il pleuvait mais en tous cas en cote elle monte a 85 km facile donc demain je vais sortir pour voir se quelle donne après je vous mettrai se qu il son changer car je suis tremper et je vous met une photo de la moto que jai prise en rentrant
quand tu ecrit ton message juste en dessous tu a un encadrer avec "envoyer l'image"et légèrement au dessus sur la droite Parcourir la tu clic dessu choisi ton image recopie l'irl qui sort et le poste voila tous j'espere avoir bien expliquer ^^
oui trop content sa fait plaisir de la revoir dans le garage je suis ressorti se soir pour l essayer a nouveau car il ne pleuvait plus en plus j ai changer ma visiere lol j y est pensee voila le résultat :

mais comme même un truc qui va pas je n arrive pas a atteindre les 105 km /h a part sa elle marche nikel j atteint 99 km/h mais je pense que c est moin grave que le problème de dépression alors j invite les gens qui on le même soucis a mettre le kit pump et a vérifier la vitesse cdt

( je pense que je vai la changer comme même trop de misère avec )

Bonjour ange, content de te voir heureux avec ta belle. Avec un léger vent de face tu peux perdre 5km/h facilement, c'est pas inquiétant je pense.Mais si tu as des doutes ou autres, toi seul doit prendre cette décision de changer ou pas ,comme tu dis, si ça peut me faire oublier les misères que j'ai eu avec.Bon courage et peut-être à bientôt à Serbonnes ok

moi j ai le pignon de 15 et je me ballade sans probleme a 130 km/h,denis et renath peuve en temoigner il etait surpris comment rouler ma gt,elle monte bien en vitesse et quand je suis en 5" elle continue a monter ,je vais sans probleme en zone rouge
donc je pense que les reglages sont surtout au niveau de la carburation ,bien que moi je n est jamais rien fait comme reglages ok

BEN a écrit:
moi j ai le pignon de 15 et je me ballade sans probleme a 130 km/h,denis et renath peuve en temoigner il etait surpris comment rouler ma gt,elle monte bien en vitesse et quand je suis en 5" elle continue a monter ,je vais sans probleme en zone rouge
donc je pense que les reglages sont surtout au niveau de la carburation ,bien que moi je n est jamais rien fait comme reglages ok

oui sans probleme j ai ete tres supris de voir sa gt monter rapidement en vitesse et il est bien monter a130 super la gt
130 Ben purer moi je voudrai bien mais apres je pense aussi que cela est une question de morfaulogie de la personne moi n'etant pas svelte je n'est atteint que le 115/120Kmh et atteint souvent la zone rouge voila mais peut etre quand on se verra vous me direr mieux ^^
lol une news celle la mauvaise je me leve je prend la moto je vai pour la mettre en route et vous savait quoi ben elle se met pas en route et j ai fini part avoir une panne de batterie et oui les mauvaise aventure commence et recommence donc pas de moto et pas de voiture heureusement que jai un collègue sympa qui peut me prendre pour aller bosse la sa va gueuler car je n ai marre bonne journée
cclaire que le choix et fait c est la goutte qui a déborder le vase et la j ai regarder pour voir si elle démarrer alors no

j ai décider de mettre mes main ds le réglage et la surprise elle a redémarrer enfin de compte la visse qui se trouve sur le coter pour ralenti ben étai mal régler et la elle démarre mais bon mon choix et fait je change de moto

lol qui veut l acheter proposer moi un prix que je puisse racheter une autre moto ^^
je sui sortie en moto et oui vous avez bien lu la moto se matin a démarrer et j ai réussi a rentrée comme quoi elle me fait tournée en bourrique par contre elle toujours un peu de mal a démarrer mais se soir j ai sentie quelle aller mieux car j ai réussi a la montée a 124km/h et elle pas broncher mais quelque truc me chagrine j ai un tuyau je sai pas a quoi il serre et ou il se branche si je peut prendrez une photo et je doit régler le ralenti car je pense que le problème de démarrage viens de la et du froid car dans le garage il caille avez vous une astuce pour le froid cdt
si ton essence tu la depuis que tu la achetée comme écrit ben plus haut, ton problème vient de là peut être , avec la condensation elle contient de l'eau et ton essence est impure, vidange et refait le plein et peut être que .......