Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de ange qui pose des probleme

Messages recommandés

hello tous le monde et oui vous pensiez en voir la fin de la moto de ange qui pose des problème et ben no sa continue pour la saison 3

et oui la moto a refait des sienne maintenant elle démarre aucun soucis elle roule parfaitement aucun trou donc a première vu mais se matin elle a décider de me trouver une autre panne et oui une nouvelle

la panne : quand la moto démarre elle se chauffe et on se prépare et la on monte sur sa belle pour se mettre en route vers notre destination (oui je sait j écrit comme si c était un feuilleton mais c est le cas lolll ) et la on appuis sur selecteur de vitesse et la surpise la moto cale et impossible de rouler voila la nouvelle misère de ange

au début je pensée que c était la sécurité de la béquille j ai tt essayer même le decrippant des petit coup pour débloquer et quand jai tous fini j ai mis la sécurité en direct en coupant le fil pour enlever sur des conseille sur que je ne citerai pas comme je sai pas si j ai le droit bref et la ben toujours pareille donc j ai u mr ... de la sima et il ma dit de le rappeler demain pour avoir un conseille du chef d atelier pour savoir comment faire donc je verrai demain et je suis rentrée avec la voiture de société et la moto et dans mon dépôt au chaud voila a demain pour la suite

ah oui jai oublier j ai dit a la sima qu il se débrouille mot de politesse pour la rapatrier dans un garage et qui me donne une autre moto ou sa finis au tribunal car j était énerver

a demain pour la suite bonne soiree tous lemonde
  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse
mon pauvre ange j'espere que sa va s'arranger mais dit moi est tu sur que ce n'est pas ce foutu contacteur de bequille qui c'est foutu en securiter??est-il bien chinter ou mal fait peut etre enfin bref je pense que tu a bien regarder deja alors bon courage et tien nous au courant^^
grace a rider que je remerci en meme temps pour son aide je me suis tromper de cote de fil j ai mal compris se que rider me disait lol le super mecano comme sa j aprend un truc de plus donc lundi je viendrez la chercher pour la ramener a la maison et refaire car a mon depot je n est pas les outil pour je reffasse corectement le temp de resevoir la piece pour la changer merci a tous pour votre soutien

cdt ange95

C'est pas compliqué ange les branchements, le fil rouge sur le fil rouge et le fil bleu sur le fil bleu ,soyons sérieux, il est grand temps que tout rentre dans l'ordre car qu'elle galère pour toi.J'espère que ce week-end tu vas pouvoir
rouler avec si le temps le permet.

c'est une panne pas grave en général, c'est toujours le contacteur de béquille, par contre pour la shunter, (couper les fils) je ne sais pas faire non plus

maintenant tout va rentrer dans l'odre j'espère et qu'enfin tu profites

bonjour tous le monde sa y est j ai fait les reparation et j ai pris des photo

photo le demontage plus la fiche ou se trouve le branchement lolll

la 2 eme c est la diference entre les deux alors trouver celui ki et pas bon

en sachant que un a 7500 km et l autre 1200 km

photo 2

et la dernier en entier

photo 3

voila j espère que ma présentation et bien faite

voila après l essai de ma moto et ben sa a tournée comme des roulette je sui rentrée de la sorti pour avoirs rencontrée rott93,et tity95 et c est enfants ,ainsi que getcarter il ya juste un moment on sa c est affaiblie au niveau de lacceleration mes rien de méchant sa a durée 1 sec et c etait reparti j ai fait un petit 125km voila pour linstant je suis content même le montage du connecteur de béquille marchez bien donc je sui un bon mécano voila.

et une petite photo de nos belle la bas

pour les photos:
toute premiere celle du rott*93
juste derriere celle de l'ange95
juste derriere celle d'ange95 voici celle de getcarter
et a coter de ange95 voici la GT du fils a tity95
et derrier dans le fond un gars que l'on connais pas mais nouvelle auqereur de hysoung

PS:message modifier(par rott*93)avec juste le rajout des nom sur les moto voila j'espere que cela ne te derange pas ange95^^ ok

hoooolaaaaa renath ne dit pas trop vite que sa brille la elle snt de profile tu ne les a pas vue de derriere ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihih

je ne dirai pas lesquellle qui son sale mais bon

en effet cela a ete une tres bonne rencontre et je pense que crhistophe est reparti de chez jean(bobigny moto)heureux et satisfait.

dommage pour la legere pluie sinon une petite virer aurai ete surement effectuer mais bon on se rattrapera un autre jour^^ ok

bon aujourd'hui y a fait beau alors j ai sorti la belle et sa était que du bonheur par contre un petit soucis comme meme mais rien de grave j espère c est que quand la moto tour au ralenti si j acelere de trop ben elle cal par contre peut t on me dire les tour de ralenti son a combien et si il faut régler a chaud ou a froid cdt