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révision des 70000 kms ...encore un succés


Messages recommandés

Bah voilà comme tous les ans avant d'arriver à la dizaine supérieure, je fais faire la révision, cette année c'est un peu plus tard car j'ai un peu moins roulé...
Enfin tout est ok le disque arrière et les plaquettes ont été changés en même temps, et c'est reparti pour une année sans souci puisqu'à ce jour je n'ai toujours pas connu la moindre panne...victoire

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gerald013 a écrit:
Bah voilà comme tous les ans avant d'arriver à la dizaine supérieure, je fais faire la révision, cette année c'est un peu plus tard car j'ai un peu moins roulé...
Enfin tout est ok le disque arrière et les plaquettes ont été changés en même temps, et c'est reparti pour une année sans souci puisqu'à ce jour je n'ai toujours pas connu la moindre panne...victoire


Tu as de la chance Bien ! , avec ma 1150 R , en 55000 Km je n'ai eu que 2 p'tit problèmes, le commodo de phare et le coupe circuit, les deux pannes à cause d'un fils coupé Tirer la langue mais d'autres ont eu moins de chance Réflexion
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  • 1 year later...

je viens de faire ma révision des 70.000 sur le 1150R.
Tous les contrôles habituels, j'ai juste eu à reprendre le jeu d'une soupape et à synchroniser l'injection.

Le disque arrière a atteint sa limite d'usure, faudra que je pense à le changer à l'okaze.

Coût de l'opération : un filtre à huile à 18 € et 5 litres de total activa 7000 à 28 €, total 46 roros.

V
Babwin

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  • 2 months later...

bonjour ,
je suis nul en mecanique voir plus si c'est possible.
que faut il faire comme revision sepcial à 70 m km ?
elle tourne comme une horloge ?.peut on fair l'impasse sur les régalges des culbuteurs ?
un bon mecano moto peut il le fair ou une virée en con est elle obligatoire.

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patpat a écrit:

elle tourne comme une horloge ?.


elle ne devrait pas tourner comme une moto? car si elle ne donne que l'heure


sinon, si tu utilises la fonction recherche, tu t'apercevras que l'essentiel des révisions est trés accessible au commun des mortels... le conc' n'est pas obligatoire... mais à toi les joies de la lecture...
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patpat a écrit:
bonjour ,
que faut il faire comme revision sepcial à 70 m km ?
elle tourne comme une horloge
?.peut on fair l'impasse sur les régalges des culbuteurs ?
un bon mecano moto peut il le fair ou une virée en con est elle obligatoire.


... si tu as bien réglé l'horloge rien de spécial ... jusqu'au 28/03/2010 ...

... je sais, on ne pourrit pas ... mais bon, parfois la tentation est trop forte !

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patpat a écrit:
bonjour ,
je suis nul en mécanique voire plus si c'est possible.
que faut il faire comme révision spéciale à 70 m km ?
elle tourne comme une horloge ?.peut on faire l'impasse sur les réglages des culbuteurs ?
un bon mécano moto peut il le faire ou une virée en concession est elle obligatoire.


le reglage des culbus est à la portée de n'importe quel amateur de mécanique. c'est pas plus dur que sur une 4L (écrou contre écrou)
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diabolo a écrit:

le reglage des culbus est à la portée de n'importe quel amateur de mécanique. c'est pas plus dur que sur une 4L (écrou contre écrou)


je dirais même qu'il est à la portée de n'importe quel amateur de bière sur un 1150 : tu peux facilement poser la mousse à portée sur le cylindre quand tu fais le réglage, ce qui n'est pas le cas sur une 4L

V
Babwin
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