Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pignons de 16


Messages recommandés

oui en revenant dimanche sur la voit rapide j etait a 120 /130 et le comble c est que j était obliger de ralentir pour pas être en zone rouge,donc je vais voir avec un 16 ,mais j ai peur de perdre trop de reprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur mon trancity 125 j avais mis une dent de plus et sa ma permis d avoir la possibilité de rétrograder pour gagner en 4ieme dans les cotes
cette moto était toujours dans le rouge avec son pignon d origine
avant de faire la modif ,je roulé a 95 limite rouge en 5 ieme alors qu après c étais en 4 ieme 90 limite rouge
si ta chaine est grande tu peus essayer,le pignon doit pas être trop chère ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu risque avec le 16 c'est de perdre beaucoup au demarrage et de descendre en 3eme pour monter les cotes le 15 c'est le max pour une comet et a l'ar c'est le 50 le mieux essaye de mettre une couronne de 50 derriere et laisse le 15 devant ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a renath

le pignon que j ai dessus et un 15 ,d'origine c est un 14

pour pat ,je suis un peut d'accord avec toi ,mais comme le pignon de 16 coute 10€ je vais essayer,et si sa ne vas pas je verrais pour la couronne en 50 ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco a écrit:
Quoique encore sur certaines motos y'en a qui se posent encore la question notamment sur les 4 cylindres 600cm³ pour gagner en reprise à bas régime surtout.


Oui effectivement, cette idée m'a traversé l'esprit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je laisse tomber l'histoire du pignon de 16 aucun magasin moto peut l'avoir,sauf un mais les frait de port coute plus chers que le pignon

de plus deux revendeur (moto expert ,et direct moto mon dit que sa ne marcherais pas trop de perte de puissance )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nos becanes a l'origine c'est 14x52 et tu na que 3 solutions:
-rester en pignons 14 et monter une couronne de 50 ou
-monter un pignon de 15 et restez en couronne de 52 ou
-monter un pignon de 15 et monter une couronne de 50 mais la tu vas restez souvent en 4 voir 3e pour monter les cotes apres voila bonne reflexion ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

moi j'etais en 15/50 sur ma GT, et en condition idéal, pas de vent, route bien plate etc je montais à 135 limite ZR et titine en voulait encore, par contre des qu'il y avait du vent de face ou une petite cote elle avancait plus fallait relancer à coup de 4 ou de 3 en grande coteet je depassais pas le 80, et niveau relance c'etait qd meme relativement mou, pour les depassements sur autoroute c'etait juste... voila j'espere t'avoir aidé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott vas a carole normalement ce we et il vient avec nous le samedi 5 juin dans les Ardennes ,(si tu c est pas quoi faire tu peut venir aussi lol)
donc tu lui donne le pignon et il me le donnera le 5 juin pas de problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2003 et début 2004 cont les mêmes , nous avons pas , des pompe de reprise ni anti pollution, je l'avais remarqué qd un copain avait une 2004 mais début d'année
voici une photo que j'ai retrouvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...