Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut jacques bonsoir ben...sans vouloir être rabat-joie, mon concessionnaire ma déconseiller de virer les chicanes ou de vider entièrement le silencieux tu va faire pas mal de bruit ... des trous avec un foret de 9mm autour de la sortie suffit largement pour avoir un bruit sympas tout en restant dans la légalité , sans compter que tu risque d'avoir une perte de puissance vider le pot ne donne aucune puissance en plus mais sur certaines de nos comet ils y en a qui ont vue leurs moteur avoir une baisse de puissance après avoir enlever tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getcarter a écrit:
salut jacques bonsoir ben...sans vouloir être rabat-joie, mon concessionnaire ma déconseiller de virer les chicanes ou de vider entièrement le silencieux tu va faire pas mal de bruit ... des trous avec un foret de 9mm autour de la sortie suffit largement pour avoir un bruit sympas tout en restant dans la légalité , sans compter que tu risque d'avoir une perte de puissance vider le pot ne donne aucune puissance en plus mais sur certaines de nos comet ils y en a qui ont vue leurs moteur avoir une baisse de puissance après avoir enlever tout


ma gt a 26 000km le pot a etait vider a 7000 km je suis en pignon de 15x52 et je monte a 130 km /h ,je penser meme de passer en pignon de 16

car je suis souvent en zone rouge en pignon de 15

donc tu vois que les performance ne sont pas mal
ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
mais moi j'ais fais mettre un kit-up et un pot ixil court black avec chicane enleve depuis j'ais une perte de puissance


Il faut obligatoirement faire un réglage carbu déjà pour la pose du kit UP et surtout en ajoutant un pot Ixil (augmenter la richesse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les amis!... BEN et DOM non pas tort ton petit soucis jacques peut provenir de tes réglages carbus... as tu essayer avec chicanes et sans? as tu un autre cons.. vers chez toi qui fait du hyosung? bientôt je vous dirais si ma GTR apprécie d'avoir un nouveau pot mais j'hésite encore entre le ixil et le léovince , certainement ce samedi j'ai trop hate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer avec et sans chicane en tout cas quant je suis sotir du garage avec le pot avec chicane je n est pas eu de probleme je suis monte a 120 et quand j'ais enleve c la que ca as commence donc je pense apres tout se que vous m'avais dit car tout se rejoint je pense que si je vous roule sans chicane il faudrais que je refasse un reglage carbu sans chicane
en tout cas merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça allait mieux avec la chicane et que sans, les perfs sont moins bonne, c'est normal car sans la chicane les gazs d'échappement sont plus libérés.
Essaie de dévisser de 1/4 de tour la vis de richesse de chaque carbu pour voir et si le résultat n'est pas concluant, tu peux revenir au réglage précédent ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...