Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis a la recherche de salopette en cuir comme on peut en trouver sur les pilotes allemands.
j'ai bien trouver des sites marchands ou on vend de telle bete ou distributeur sur paris mais pas question de faire des essais. uniquement sur catalogue.
pas question que j'achete une salopette en cuir sans essayer etant un peu rondouillard pour 1M75.
maintenant que je reste pres de la rochelle l'allemagne est un peu loin mais pourquoi pas mais y faut qui cause la france

je suis preneur d'idée
Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais achetée une il y a plusieurs années chez Hein Gerike. Regarde si il n'y a pas un magasin près de chez toi. Sinon, pour l'option Allemande, tu devrais trouver ton bonheur chez Louis, et généralement, ils parlent Français, du moins à Trèves et Saarbrücken Clin d\\'oeil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais effectivement changer la mienne il y a 2 ou 3 ans, mais c'est devenu introuvable en France et comme les magasins Gericke sont également rares (même plus à Lyon...).
C'est effectivement hyper confortable et pratique quand on prend de la brioche! faim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Mistral Gagnant a écrit:
je ressors ce post, car je souhaiterais investir dans une salopette, mais je n'en trouve pas! Sic

quelqu'un aurait une idée ou en aurait aperçu encore en vente dans un magasin? Réflexion

merci d'avance Sagesse


Oui chez Hein Gericke study entre autre et chez les vendeurs de cuirs d'occaz Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a un à Nice

j'suis quand même étonné que les magasins hein Gericke ne vendent pas par corrsepondance.

Sinon, il y a ebay. j'y ai acheté 2 pantalons dont un neuf et un blouson le tout en cuir et pas cher.

il doit bien y avoir des salopettes aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Luc. Hein gericke, j'ai vu 2 modèles de salopettes: une en goretex qui s'appelle shell et là le prix c'est 550€ Sic l'autre est en cuir à 250€.

le problème c'est qu'ils vendent par correspondance mais sur le site allemand Sic par contre sur leur site français il ya la vente en VPC qui est en construction sourire donc je leur ai envoyé un mail pour savoir à partir de quand il sera en ligne Sagesse

pour e bay et autre j'en ai vu mais elles ont été utilisé et ça me botte pas...en plus je ne maitrise pas e bay...


et pis je m'achète une salopette pour un bon moment Clin d\\'oeil celle qui me plait c'est bien sur celle à 500€! pfff c'est pô juste! triste

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepapounet a écrit:
Bonjour,
je suis a la recherche de salopette en cuir comme on peut en trouver sur les pilotes allemands.
j'ai bien trouver des sites marchands ou on vend de telle bete ou distributeur sur paris mais pas question de faire des essais. uniquement sur catalogue.
pas question que j'achete une salopette en cuir sans essayer etant un peu rondouillard pour 1M75.
maintenant que je reste pres de la rochelle l'allemagne est un peu loin mais pourquoi pas mais y faut qui cause la france

je suis preneur d'idée
Bonne route


J'avais acheté il y a quelques années (et le porte toujours) chez IXS un pantalon sur lequel on peut zipper un blouson (ça ce n'est pas original), un haut de salopette (c'est ce que j'ai) ainsi qu'une ceinture (je m'en sert en été quand il fait trop chaud avec la salopette).
En + chez IXS on peut choisir les longueurs de jambes.
C'est pas donné (qualité Suisse oblige!)

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous

Je dis ça, mais je dis rien, vous avez essayé chez VIDAL SPORT InterrogationInterrogation

J'ai acheté chez eux une protection dorsale Bien ! , et je sais, pour en avoir reçu la pub, qu'ils font également des combardes en cuir, et du sur mesures pour ceux qui font de l'aérophagie Rougit

Voiçi l'adresse à toutes fins utiles :

VIDAL SPORT - 9 CHEMIN DE LA BOUSCAYROLLE - 81300 GRAULHET - TEL : 05.63.34.56.47 - FAX : 05.63.34.35.61 - PORT : 06.08.71.91.58

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...... Clin d\\'oeil

A++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

ca y est j'en ai trouver une

lors des puces motos de NIORT ce WE il y avait un vendeur de la marque KEROZEN
c'est un vendeur Belge qui fabrique aussi

KEROZEN sprl
tel 00322 521 9570
E mail kerozen@hotmail.com gerbehaye1@yahoo.co.uk
site Web www.kerozen.eu
ce grossiste fabricant fait les grandes manifestations de France (puce niort, le mans,....)
j'ai paye ma salopette 120 euros(prix foire) au lieu de 150. le vendeur m'a dit que éventuellement il peut communiquer les manifestations auquel il sera en france.

a vous de jouer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...