Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement du pot


Messages recommandés

coucou à tous et toutes voila ma dernière modif sur ma petite GTR après avoir quasiment enlever tous le nids d'abeille qui constitue le catalyseur à l'intérieur de l'échappement pour avoir un son plus disont plus virile (mais j'en ai laisser histoire d'être en règle avec la maréchaussée ) je me suis aperçus que ma titine était plus nerveuse et montait assez façilement en vitesse de pointe donc j'ai franchis le pas et je me suis offert un pot ninja couleur or- bronze pour rappeler la couleur de la fourche merci LINDA pour le choix de la couleur et merci à JEAN pour tes explications au combien précieuses (bobigny moto just) car samedi je ne savais pas le quelle choisir , maintenant le pot est installer le son est sympas et les perfs sont en légère hausse (meilleurs reprises etc...) à bientôt sur les routes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! bin ça c'est si tu viens à la maison hihihi! bon ok je vais en mettre lol et ta moto donne mieux? je pense que tu doit prendre plus de 125km/h maintenant ! j'ai hate de continuer mes modifs sur ta moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai enfin mon pot ! cela change un petit chouilla la conduite (plus nerveuse , meilleur vitesse de pointe etc...) en plus il est beaucoup plus léger que l'ancien qui pèse une tonne , je vais mettre les photos en ligne et t'inquiète lolo on va trouver ce qui manque à ta titine pour aller encore un poil plus vite , remarque elle fonctionne déjà mieux et démarre mieux aussi! la mienne à commençer à donner le meilleure d'elle meme quà partir des 5000 km maintenant j'en ai presque 10 000 bientot la révision hihihi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis j'ai pris ma moto ce matin et hop que du bonheur démarrage sans starter meilleur accélération et un son bien sympas! mais par contre attention aux rétros ( c'est trop fragile) car ce matin en prenant ma machine j'ai à peine éffleurer mon rétro gauche avec ma hanche et boum casser! la légereté du plastique fait vraiment peur à voir par contre la tige en alu pourrait resister à une collision! donc réparation au fer à souder et zou reparti comme en 14! je vais surement prendre un rétro samedi chez jean! bye à tous et à toutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
kikou ma didine , et bin nan j'ai pas enlever la chicane il est dé-chicané d'origine chez ninja et le son n'est pas trop fort même à fond ça fait un petit glou-glou sympas... perfs en légère hausse le prix est de 314 € ttc sinon j'ai mon anciens pots qui est déja bien préparer mais qui pèse le poids d'un âne mort pour la bavette c'est bientôt mais je veux que cela soit tip top pas un truc bricoler en 5mn! gros bisous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

coucou aux cométeux! et cométeuses du forum des petites news de ma titine ! mercredi dernier un enf...que je pense était au téléphone dans sa caisse de m... excusez moi de mon langage je suis un peut énervé ma tout simplement pas vu et donc au moment de voir sa sortie sur le périph ma shooté et hop la moto avec moi dessus au tas ! boum une chance que je ne roulais pas vite , je n'ai rien à part des bleus et ma titine par terre , qui par ailleur n'avais pas caler donc résulta j'ai commander mes pièces mercredi soir chez jean à Bobigny moto just (que je remercie pour ses compétences et sa gentillesse) et hop vendredi j'ai pris ma journée pour le démontage de tout le coté gauche qui à morphlé ..la liste n'est pas énorme malgrés la gamelle, selecteur de vitesse, clignos, retro, levier d'embrayage, et comme j'avais déjà eu un accrochage l'année dernière du même cotes je me suis acheter les carénages + demi coque bilan une facture de 464 € (donc pour ceux que cela intéresse j'en ai à vendre d'occasion) ,rott 93 les as vu il sont en bonne états mais rayer , Stickers + peinture+vernis bi-couche et zou en avant pour le remontage j'en ai profiter pour tout nettoyer (cela ne fait pas de mal) et j'ai travailler dessus jusque tard le soir pour que ma belle soit prête le samedi un grand merci à toi Rott93 pour ton aide et ton soutien morale ce samedi...franchement si quelqu’un me dit que hyosung ce n'est pas solide.... MDRsuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put..n tu as trop pas de chance encore un bouffon au volant tout le monde te dira c est que des dégats materiel tu moments que tu n a rien mais bon sa fait toujours ch.er de voir sa belle par terre .
le mec était en tord ? c est lui qui paye non?
bon corage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, cela c'est passé si vite j'était furax je sait pas trop qui est en tord je l'ai touché vers l'arr je remontait ma file en suivant un scoot je pense que c'est interdit sur le périph donc je me suis fait petit lui n'avait rien à part ma peinture noire sur sa kangoo! je ne voulais pas perdre mon bonus (7ans sans accident) en plus je suis au tiers,franchise etc... je m'en sort bien..costaud la titine! alors quand verrai-je ta belle? et comment va kevin? donne des news bye!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est les boules, les mecs qui téléphone sérieux c'est une plais.

ça me fais penser à un pete que j'ai esquiver de justesse dans un rond point..

Et la c'est pire que toi le mec arrive sur le rond point (moi j'était déjà dedans) et il s'engage sans regarder et le pire c'est qu'il regarde la sortie de droite en allant tout droit, bilan gros freinage du frein arrière forcément mais pas très efficace alors petit tamponage du frein avant, la roue a chassé un peu ( belle frayeur) mais pas de chute..

Enfin bref pour revenir à ton sujet, heureusement que tu n'a pas grand chose..dommage pour la casse Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ça tu as eu de la chance! les caisseux ne font pas assez attention à nous mais bon comme tu dit le principale c'est la personne qui compte pas la moto! la casse cela se répare!! j'ai eu un accident en voiture (un type qui à brûler le feux rouge!) il y à quelques années résultat portière conducteur enfoncer jusqu'à ma cuisse et mon bras 6 mois de plâtres + 6mois de rééducation broche ligaments vis en titanes et nécrose du biceps avant gauche! et malgré le temps à chaque fois que je passe au feux vert je regarde toujours si une voiture arrive! la peur sans doute... en tout cas lorsque je suis en voiture je regarde deux fois avant de déboîter si une moto ne viens pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derient mon ti cyril cela est normal et come dit jess et tes deja dit le principal c'est que toi tu n'est rien apres cela reste que materiel mais il est vrai que de voir sa belle a terre cela enerve grave courage a toi et a tres vite pour de news roulade ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement cyril si je te croise dans la rue et que tu me dit je suis tomber avec je dirai tu te fou de moi.
Comme je tes dit quand je suis venu te voir je n'en croyait pas mes yeux quand tu m'avait dit (tu a eu un pet avec)on y voit que dalle non franchement bon boulot cyril superrespect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...