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Z6 Roadtec


Thavis

Messages recommandés

salut à tous

Je dois bientôt changer mon train de pneu donc j'ai regardé sur pneu123 et j'ai trouvé plein de différent Z6 roadtec pour l'avant et l'arrière.

Donc ils existent en normal, en special R1200R pour l'avant et les nouveaux en Z6 roadtec interact mais là aussi en "R" en "C".InterrogationInterrogation

Qui peux m'expliquer les différence entre ces pneus à part le prix InterrogationInterrogation

Faut dire que je suis très satisfait des Z6 roadtec "normaux" que j'ai en monte d'origine, mais je voudrais quand même savoir ce qui à changé

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Moi mes Z6 en monte d'origine n'était pas en "C" et celle de mon pote non plus. Les "C" sont réservé à la ST, RT .......... je croyais Interrogation

Tiens aujourd'hui j'étais roulé dans les Vosges avec Thomas mécano chez agora moto,(en vacances pour 2 semaines) on c'est tapé 350 km un peu dans tous les sens. Il y avait beaucoup de trafic, surtout des voitures et campingcars, donc fallait faire attention.

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Citation :
Tiens aujourd'hui j'étais roulé dans les Vosges avec Thomas mécano chez agora moto,(en vacances pour 2 semaines) on c'est tapé 350 km un peu dans tous les sens. Il y avait beaucoup de trafic, surtout des voitures et campingcars, donc fallait faire attention.


Vous n'avez pas roulé sur les bonnes routes, j'ai juste été emmer..... dans la montée de la Schlucht. Enfin pas trop longtemps quand même Devil2 .
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et Duc! c'est pas contre toi, mais faudrait peut être arrêter de se pignoller, et lire les posts sur le metzeler, les Z6 avec la fonction recherche et les autres pneus d'ailleurs!

si tu les as tous lu, tu as découvert que Flat twin a roulé pendant 8000km ar avec son Z6 normal et sa RT!

le Z6C est pour les machines RT, ST, les machines lourdes...

le c est plus cher environ 190€TTC monté chez les meilleurs contre 150€ contre le normal (c'est un prix approximatif et on peut forcément faire mieux ou moins bien! à bon entendeur! hum!...)

le C j'en ai eu et franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard...hormis sur les machines lourdes ce qui n'est pas le cas de la tienne!

alors t'emmerdes pas trois plombes.... Clin d\\'oeil

le bridge ar est bien, les dunlop aussi!... et pffff What the fuck ?!?

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Salut Mistral
Je ne pignole pas et je cherche ce que veut dire le "R" et le "C" sur les Z6 roadtec interact. Je ne cherche rien sur les PR2, dunlop .................
Le "C" je savais que c'était pour les machines lourde style ST où RT, je lit les post comme tout le monde.Bien !victoire

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