Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compétitions

Les vidéos de courses


27 sujets dans ce forum

  1. Moto electrique :o

    • 5 réponses
    • 410 vues
    • 16 réponses
    • 542 vues
  2. Stage6 Cup Italia 2009

    • 5 réponses
    • 581 vues
    • 2 réponses
    • 457 vues
    • 18 réponses
    • 701 vues
    • 2 réponses
    • 478 vues
    • 8 réponses
    • 775 vues
  3. Scooter-attack vs Formule1

    • 3 réponses
    • 541 vues
  4. Nouvelle video Malossi

    • 2 réponses
    • 516 vues
    • 4 réponses
    • 561 vues
    • 2 réponses
    • 470 vues
    • 3 réponses
    • 453 vues
  5. Course De Cote Scoot

    • 8 réponses
    • 527 vues
    • 0 réponse
    • 459 vues
  6. Japan Scooter Race

    • 2 réponses
    • 491 vues
    • 2 réponses
    • 482 vues
    • 2 réponses
    • 472 vues
    • 0 réponse
    • 415 vues
  7. Japan Scooter Race FN 2005

    • 3 réponses
    • 454 vues
  8. Promo Vario 2007 Pocketbike

    • 1 réponse
    • 446 vues
  9. 2RACE CUP PITBIKE

    • 1 réponse
    • 458 vues
  10. Conti présente la CONTI CUP

    • 0 réponse
    • 476 vues
  11. Proto 50cc Open UFOLEP 2007

    • 0 réponse
    • 474 vues
  12. Proto 50cc UFOLEP

    • 0 réponse
    • 556 vues
  13. CHINA SCOOTER RACE MACAU 2007

    • 2 réponses
    • 478 vues
    • 0 réponse
    • 480 vues
  14. Dragster Italiens

    • 2 réponses
    • 474 vues
×
×
  • Créer...