Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Brenchement baterie


Messages recommandés

Alors voila j'ai une petite question electrique .

Hier j'ai brancher mon feu arrière sur l'allumage , directement. mais quand je branche un feu direct sur l'allumage je peut n'en mettre qu'un seul sinon si j'en met 2 il n'y en a qu'un seul qui s'allume ou pas du tout.

L'idéal serait de remettre mon faisceau , ma baterie , mon régulteur etc mais j'ai trop la flemme xD Et puis j'ai pas envis de le remettre.

donc je me suit dit si je branchait mes 2 fils de la lumière qui parte de l'allumage ( + et - ) directement sur les bornes plus et moins de la baterie , est-ce que cele rechargerait la baterie pareil et ducoup pourrait'je brancher mes feux normalement ?

J'ai supposé cette solution pour eviter de refoutre tout le faisceau electrique qui me sert a rien :p

Voila j'attend vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais enfet il ne veut pas de faisceau donc si il y a un moyen d'installer un regulateur seul sa serait parfat mais comment ?
car la il ne peut brancher qu'un seul phare ! et d'ailleur si il a grillé c'est que son allumage envoyait trop de courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparow a écrit:
salut alors ben pour ton allumage débite du courant alternatif y fraudais rebranche ton régulateur qui lui débite du courant continu ce qui te permettrais de recharge ta batterie smartass



Oui je sais merci quand meme xD ce week end j'ai essayer de trafiker un brenchement pour le regulateur , enfet je vais brancher l'allumage sur le regulateur et ensuite envoyé a la batterie ! Mais faut que je fasse des test !

RC92 a écrit:
Ouai mais enfet il ne veut pas de faisceau donc si il y a un moyen d'installer un regulateur seul sa serait parfat mais comment ?
car la il ne peut brancher qu'un seul phare ! et d'ailleur si il a grillé c'est que son allumage envoyait trop de courant


Et oui je veux pas de faisceau electrique juste pour un feu avant et un feu arriere xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparow a écrit:
je te prennais pas pour un c*** ;) je savais pas que tu le savais ;)

maintenat fait des tests avec u régulateur et tien nous au courant (Y)


Lol t'inquietes ;) Oui je te tiendrai au courant

continu ou alternatif !! MOUAHAHHAHAHAH mdrrrr












** :dehors

RC92 a écrit:
+1
Mai c'est quand meme un con mon petit biderman


Mais je te merde mon petit quentin banax(Y)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...