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gros problème d'accel.


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alors voilà j'ai un problème avec ma moto quand je passe la 3e elle fait beuuuu et faut que je repasse en 1ere en bas régime pour qu'elle reparte.
D'après un pote à moi sa fait sa avec les ysn (car moi je possède un 24 ysn) car il en avait 3 et à chaque fois la même chose.
Lui ils ont nettoyé les carbu et après sa repartait mais moi je l'ai nettoyé et rien à faire toujours le même problème et la je sais pas d'ou cela peut prévenir.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance.
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Perso mon problème a l'air d être partis , entre temps , j'ai remonté mon moteur , en nettoyant tous les composants , j'ai resserré les lamelles de la boite a clapet , j'ai nettoyé les carbu , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un 110 au lieu du 92 , j'ai mis l'allumage et le kit 80 , pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé avec mais sa a l'air d'aller , j'ai changé de bougie aussi .
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Jojo91 a écrit:
Perso mon problème a l'air d être partis , entre temps , j'ai remonté mon moteur , en nettoyant tous les composants , j'ai resserré les lamelles de la boite a clapet , j'ai nettoyé les carbu , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un 110 au lieu du 92 , j'ai mis l'allumage et le kit 80 , pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé avec mais sa a l'air d'aller , j'ai changé de bougie aussi .


tu as bien de la chance moi il est toujours présent malheureusement et j'ai tout nettoyé mais je pense que sa doit venir di gicleur il doit être trop petit j'ai un 105 dessus. Ma bougie est neuve mais pas regarder la boite a clapet.

biderman91 a écrit:
Pour moi quand sa commance a ralentir out seul , limite sa te freine c'est que t'es entrain de coller ton piston :s


sa freine pas c'est juste qu'à partir de la 3e sa broute jusqu'à caler il y a qu'en premiere qu'elle repart.
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Alors voilà j'ai un autre problème j'ai changé mon carbu avec un 24 OKO il possède un gicleur de 130 et le moto ne prend pas du tout les tours.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas et comment le régler car j'en ai marre d'être sans moto c'est vraiment dur :chialeur:chialeur:chialeur:chialeur

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Drymiix a écrit:
alors voilà j'ai un problème avec ma moto quand je passe la 3e elle fait beuuuu et faut que je repasse en 1ere en bas régime pour qu'elle reparte.
D'après un pote à moi sa fait sa avec les ysn (car moi je possède un 24 ysn) car il en avait 3 et à chaque fois la même chose.
Lui ils ont nettoyé les carbu et après sa repartait mais moi je l'ai nettoyé et rien à faire toujours le même problème et la je sais pas d'ou cela peut prévenir.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance.


Drymiix a écrit:
Alors voilà j'ai un autre problème j'ai changé mon carbu avec un 24 OKO il possède un gicleur de 130 et le moto ne prend pas du tout les tours.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas et comment le régler car j'en ai marre d'être sans moto c'est vraiment dur :chialeur:chialeur:chialeur:chialeur



Pour ton problème , je crois vraiment que c'est le carbu YSN qui fais sa car je viens d'avoir la merde encore une fois , donc tu as bien fais de changer de carbu , Sinon oui je sais que sa fais de ne plus avoir la moto et d'être bloqué en la voyant ne pas fonctionner grrrrrr , pour ton carbu OKO , tu as essayé de mettre un gicleur plus petit ? perso je suis en 110 et c'est déjà gras avec mon kit 80 , après c'est vrais que suivant les motos même avec le même configue les gicleurs peuvent changer , mais regarde les gicleur si ce n'est pas fais (Y)
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ouais je pense aussi que sa vient du carbu mais ce sont vraiment de la merde ysn srx grrrrrrgrrrrrr .
Ouais trop dur sans moto lool.
A oui il y a une grande différence je pensais au gicleur mais j'en ai pas d'autre pour voir vomi

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alors sa peut etre plusieur truc deja si tu ne la pas fait verifier t'ai clapet un peut etre féllé ensuite regarde la couleur de ta bougie regarde si ton gicleur est pas boucher verifie tout les gicleur ensuite sa peut venir du piston deffaut de fabrique un truc comme sa voila verifie deja tout sa si ses pas sa il faut se dirijer vers autre chauze et si tu peut demonte ta cullasse pour voir si le piston commence pas a se creuzer voila bonne journer ;)

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Nah nah tu voi le pire la mdr

La son problème de montée en regime sa vient du carbu , si elle prend pasces tours c'est qu'il est trop riche le mieu c'est qui refasse ses réglages de A a Z si elel arrive pas a montée dans les tour c'est surement le gicleur principal , après il peut verifier l'aiguille aussi enfin bref tout revoir quoi mais ça vient de la carburation c'est sur
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oui j'avai pas pensser a laiguille verifie qu'elle soi bien au deuxieme cran enfin je vois pas prk elle orai eter changer mais bon oui ses surement reglage enfin jesper pour lui mais ses sur que tu est trop riche ses sur et sertint
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