Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros problème d'accel.


Messages recommandés

alors voilà j'ai un problème avec ma moto quand je passe la 3e elle fait beuuuu et faut que je repasse en 1ere en bas régime pour qu'elle reparte.
D'après un pote à moi sa fait sa avec les ysn (car moi je possède un 24 ysn) car il en avait 3 et à chaque fois la même chose.
Lui ils ont nettoyé les carbu et après sa repartait mais moi je l'ai nettoyé et rien à faire toujours le même problème et la je sais pas d'ou cela peut prévenir.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon problème a l'air d être partis , entre temps , j'ai remonté mon moteur , en nettoyant tous les composants , j'ai resserré les lamelles de la boite a clapet , j'ai nettoyé les carbu , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un 110 au lieu du 92 , j'ai mis l'allumage et le kit 80 , pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé avec mais sa a l'air d'aller , j'ai changé de bougie aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo91 a écrit:
Perso mon problème a l'air d être partis , entre temps , j'ai remonté mon moteur , en nettoyant tous les composants , j'ai resserré les lamelles de la boite a clapet , j'ai nettoyé les carbu , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un 110 au lieu du 92 , j'ai mis l'allumage et le kit 80 , pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé avec mais sa a l'air d'aller , j'ai changé de bougie aussi .


tu as bien de la chance moi il est toujours présent malheureusement et j'ai tout nettoyé mais je pense que sa doit venir di gicleur il doit être trop petit j'ai un 105 dessus. Ma bougie est neuve mais pas regarder la boite a clapet.

biderman91 a écrit:
Pour moi quand sa commance a ralentir out seul , limite sa te freine c'est que t'es entrain de coller ton piston :s


sa freine pas c'est juste qu'à partir de la 3e sa broute jusqu'à caler il y a qu'en premiere qu'elle repart.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai un autre problème j'ai changé mon carbu avec un 24 OKO il possède un gicleur de 130 et le moto ne prend pas du tout les tours.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas et comment le régler car j'en ai marre d'être sans moto c'est vraiment dur :chialeur:chialeur:chialeur:chialeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drymiix a écrit:
alors voilà j'ai un problème avec ma moto quand je passe la 3e elle fait beuuuu et faut que je repasse en 1ere en bas régime pour qu'elle reparte.
D'après un pote à moi sa fait sa avec les ysn (car moi je possède un 24 ysn) car il en avait 3 et à chaque fois la même chose.
Lui ils ont nettoyé les carbu et après sa repartait mais moi je l'ai nettoyé et rien à faire toujours le même problème et la je sais pas d'ou cela peut prévenir.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance.


Drymiix a écrit:
Alors voilà j'ai un autre problème j'ai changé mon carbu avec un 24 OKO il possède un gicleur de 130 et le moto ne prend pas du tout les tours.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas et comment le régler car j'en ai marre d'être sans moto c'est vraiment dur :chialeur:chialeur:chialeur:chialeur



Pour ton problème , je crois vraiment que c'est le carbu YSN qui fais sa car je viens d'avoir la merde encore une fois , donc tu as bien fais de changer de carbu , Sinon oui je sais que sa fais de ne plus avoir la moto et d'être bloqué en la voyant ne pas fonctionner grrrrrr , pour ton carbu OKO , tu as essayé de mettre un gicleur plus petit ? perso je suis en 110 et c'est déjà gras avec mon kit 80 , après c'est vrais que suivant les motos même avec le même configue les gicleurs peuvent changer , mais regarde les gicleur si ce n'est pas fais (Y)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi que sa vient du carbu mais ce sont vraiment de la merde ysn srx grrrrrrgrrrrrr .
Ouais trop dur sans moto lool.
A oui il y a une grande différence je pensais au gicleur mais j'en ai pas d'autre pour voir vomi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa peut etre plusieur truc deja si tu ne la pas fait verifier t'ai clapet un peut etre féllé ensuite regarde la couleur de ta bougie regarde si ton gicleur est pas boucher verifie tout les gicleur ensuite sa peut venir du piston deffaut de fabrique un truc comme sa voila verifie deja tout sa si ses pas sa il faut se dirijer vers autre chauze et si tu peut demonte ta cullasse pour voir si le piston commence pas a se creuzer voila bonne journer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah nah tu voi le pire la mdr

La son problème de montée en regime sa vient du carbu , si elle prend pasces tours c'est qu'il est trop riche le mieu c'est qui refasse ses réglages de A a Z si elel arrive pas a montée dans les tour c'est surement le gicleur principal , après il peut verifier l'aiguille aussi enfin bref tout revoir quoi mais ça vient de la carburation c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avai pas pensser a laiguille verifie qu'elle soi bien au deuxieme cran enfin je vois pas prk elle orai eter changer mais bon oui ses surement reglage enfin jesper pour lui mais ses sur que tu est trop riche ses sur et sertint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...