Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix de pot et d'allumage. URGENT


Messages recommandés

alors voilà sur ma moto j'ai un pot pro race passage bas et je suis monté en altec et je voulais savoir si à votre avis je devais mettre un pot krd modifié par altec pour exploiter le moteur à fond de ces possibilités.

Et pour l'allumage y a-t-il un moyen de mettre de la lumière car il me faut absolument de la lumière et je possède un Allumage digital PVL-KRD donc sans lumière et si quelqu'un savait si il y avait la possibilité de le mettre avec lumière.

Ou sinon de changer d'allumage mais lequel à la place avec lumière et qui a un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance et c'est urgent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja non le pro race ne te brideras pas t'inquietes
pour l'allumage je crois qu'il faut le changer !
si tu veux j'ai un polini a rotor frontal ! il marche super bien sur une grosse configue et as l'avantage d'avoir de la lumiere !
Il a tourner 3 fois donc casiment neuf et je le vends pas cher
contacte moi par telephone au 06 10 35 18 54 si sa t'interesse car je n'ai pas internet chermoi pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses les gars.
Je vais devoir changer d'allumage alors car je roule tous les jours avec ma moto et j'ai besoin de lumière absolument surtout déjà pour les flics qui me font déjà chier rien que pour le bruit xD.
Ton allumage m'intéresserait mais après faut voir le prix et je ne sais pas caller un allumage et je n'ai pas les outils pour démonter mon allumage actuel et monter un autre quoi :chialeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix on peux s'arranger t'inquietes
sinon pour demonter ton ancien allumage et caler le nouveau si vaiment tu sais pas le faire voit avec un concessionaire ou sinon si tu as des potes qui peuvent te le faire c'est nikel !
mais regarde sur le net c'est simple en plus l'allumage polini est super facile a caler contrairement au pvl ect ..
sinon on peux voir pour un echange comme tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC92 a écrit:
alors deja non le pro race ne te brideras pas t'inquietes
pour l'allumage je crois qu'il faut le changer !
si tu veux j'ai un polini a rotor frontal ! il marche super bien sur une grosse configue et as l'avantage d'avoir de la lumiere !
Il a tourner 3 fois donc casiment neuf et je le vends pas cher
contacte moi par telephone au 06 10 35 18 54 si sa t'interesse car je n'ai pas internet chermoi pour le moment


Détrompe toi, ok c'est un kit 70 mais y a tout la configue qui suis . . . Et tu l'a vu tourner au rasso ce moteur !

C'est pas pour rien qu'il y avait un Bidalot factory dessus :)

Moi je te conseillerais le krd ;) Et le tien tu peut le vendre bien au dessus des 200 € et racheter un krd neuf pour 200 € port compris. :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derbi-91 a écrit:
RC92 a écrit:
alors deja non le pro race ne te brideras pas t'inquietes
pour l'allumage je crois qu'il faut le changer !
si tu veux j'ai un polini a rotor frontal ! il marche super bien sur une grosse configue et as l'avantage d'avoir de la lumiere !
Il a tourner 3 fois donc casiment neuf et je le vends pas cher
contacte moi par telephone au 06 10 35 18 54 si sa t'interesse car je n'ai pas internet chermoi pour le moment


Détrompe toi, ok c'est un kit 70 mais y a tout la configue qui suis . . . Et tu l'a vu tourner au rasso ce moteur !

C'est pas pour rien qu'il y avait un Bidalot factory dessus :)

Moi je te conseillerais le krd ;) Et le tien tu peut le vendre bien au dessus des 200 € et racheter un krd neuf pour 200 € port compris. :)


oui exactement j'ai toute la config qui suit ^^.
oui l'ancien proprio avait un pot bidalot factory.
oui mais le krd n'a rien à voir avec le pot bidalot factory il est beaucoup moins puissant je trouve. Mais c'est pas une mauvaise idée de revendre le pro race et de m'acheter le krd car on doit pouvoir le trouver en occasion aussi.

RC92 a écrit:
Non Non c'est moi qui recupere le pro race contre mon allumage polini ( enfin normalement )

lool ouais je vais voir si je recois le RL sinon je ferai l'échange je rachete un krd de altec et je dois pouvoir le revendre à bon prix je pense mon allumage plv krd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai a mon avis tu doit pouvoir en tirer pas mal de ton allumage de quoi racheter un pot KR modif altec et il te resteras de la thune

Moi je suis impatient que tu recevoive ton RL comme sa on fais notre petit echange et je peut enfin faire tourner le tzr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC92 a écrit:
ouai a mon avis tu doit pouvoir en tirer pas mal de ton allumage de quoi racheter un pot KR modif altec et il te resteras de la thune

Moi je suis impatient que tu recevoive ton RL comme sa on fais notre petit echange et je peut enfin faire tourner le tzr


ouais voilà c'est ce que je pensais il me restera un peu de sous comme sa et je pourrais améliorer la partie esthétique de ma moto car j'ai quelques idées à faire.
Jspr le recevoir aussi mais la je désespère lool.
Mais je vais le mettre en prévente pour voir à combien il pourrait partir et je verrais.
Mais vous pensez que je marcherai mieux avec le pot krd altec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je l'espère en tout cas mais oui normalement il est exactement accordé à ce cylindre donc je marcherai au plus fort.
Le seul truc c'est que je préfère l'esthétique d'un pro race ou d'un rl mais j'ai beaucoup le bruit d'un krd pour avoir eu le krd de chez dam sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drymiix a écrit:
oui exactement j'ai toute la config qui suit ^^.
oui l'ancien proprio avait un pot bidalot factory.
oui mais le krd n'a rien à voir avec le pot bidalot factory il est beaucoup moins puissant je trouve. Mais c'est pas une mauvaise idée de revendre le pro race et de m'acheter le krd car on doit pouvoir le trouver en occasion aussi.


Oui il donneras pas les même perf que le bidalot mais le KRD modifier Altec a été fait POUR le kit Altec que tu as ! Va voir sur Altec c'est dit ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...