Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment améliorer un moteur d'origine pour pas trop chère?


Messages recommandés

Donc voila je voudrais améliorer les pèrf de mon moteurs mais je ne sais pas comment sans changer de gros truc juste des petit détaille qui changerons le caractère de ma moto,alors si vous avez idée de petite pièce pas trop dur a monter et pour pas trop chère me faire signe :blush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai des idées mais sa va être chére :s je les balances quand même ;)
tu peut modifier la boite a clapet , le cdi tu peut en acheter plus performant , retravailler le cylindre d'orige :caché , préparer un peut le carter (Y) acheter un pot , mais bon après sa fais des frais gratouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur derbi ?? ba 75 euro un kit 70 qui marche pas trop mal :)
et puis vilo d'ocasse si il n'a pas de jeux c'est bon perso j'en est acheté plusieur jamais eu de problemme
mais la n'est pas le débat !!

franchement si tu veu j'ai un carbu 21 a vendre je te le fais a 35 euros sans les frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo91 a écrit:
Oui mais comme dit ubikes , on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur gratouille

Je voi pas le rapport avec ce proverbe gratouille

Il a 50 euro a depenser pour ameliorer les perfs de sa moto c'est tout donc il aura que le beurre et puis il ne veut pas ameliorer sa moto sans depenser d'argent donc ce proverbe n'a rien a faire ici gratouille

enfin avec 50 euro il se paye un carbu et un pignon sa sera nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que mettre des sous dans un pignion sa serre a rien lOol !!
la transmi est a dapté a la puissance d'orgine si tu monte un kit ok a moin qu'elle soit vraiment courte !! mais aprés tu na plus de patate ^^ et pay té démarage en cote !! :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 50 euro sa ve etre chaud tres chaud ^^
mais tu peut mettre un carbu plus gros genre 17 si t en 12 ou 19 si tes en 16
apres ton pignon augmente le dune dent
tu prépare ta boite a aire sa coute quedal 0€ ^^
ou si non tu fait comme moi tu trouve un pot bidalot racing passage haut a 25€ sur leboncoin sans pok ni rien sans cartouche et ti fou une cartouche
j'avais de la chance deux jour avant jen avez trouvé une par terre :p dans un champs :p:p:p :p:p:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carbu de 12 sur une meca ? :whistling ; c'est sur les scoot sa lol nah sur am6 je croi c'est un 16 et meme s'il reste en carbu de 16 sur un 70 c'est pas sa qui va le niquer rapidement , il sera juste obliger d'avoir la poignée dans l'angle tout le temps pour obtenir quelque chose ..

Après un pignon c'est entre 5 et 10 euro donc frenchement c'est pas inutile c'est pas une dent en plus qui va bousiller les perfs de sa bécane :whistling

Enfin bref pour 50 euro je croit que tout a été dit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biderman91 a écrit:
Un carbu de 12 sur une meca ? :whistling ; c'est sur les scoot sa lol nah sur am6 je croi c'est un 16 et meme s'il reste en carbu de 16 sur un 70 c'est pas sa qui va le niquer rapidement , il sera juste obliger d'avoir la poignée dans l'angle tout le temps pour obtenir quelque chose ..

Après un pignon c'est entre 5 et 10 euro donc frenchement c'est pas inutile c'est pas une dent en plus qui va bousiller les perfs de sa bécane :whistling

Enfin bref pour 50 euro je croit que tout a été dit ;)


+1 :devil
Mais bon si tu veux booster ta brele faut le porte monnaie qui va avec (YN)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais je suis pas d'accord avec toi carbu 12 sur mecaboite sisi sa existe la preuve j'avais sa sur ma rieju !!
et je niquer des derbi en 16 donc comme quoi rieju ne font pas de la merde ! et pense tres tres bien leurs moteur
certe aujourd'hui le carbu 12 est de coté mais bon ;) c'était le bon temps :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat-spike a écrit:
c'est se que j'ai dit derbi orgine = poubelle
am6 = sa c'est du bon matos :pp


mdr , les derbi euro 3 okay pas les euros 2

dis moi , sa fait combien de temps qu'AM6 a le meme moteur ? :whistling ( plus de 15ans pour te faire une idée )

Mais si tu veux je remet mon derbi full origine et toi un am6 origine on verra bien :whistling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat-spike a écrit:
chu pas enerver tkt mdr
jdi juste qui faut pas nié l'évidence
am6 toujours devant:p


Ecriture stp ;)

Enfin dre derbi de merde , poubelle etc calme toi hein

Et puis l'evidence , tu a l'air bien convaincu , t'a des preuves ?

Vien chez moi je remet mon derbi full origine on verra bien :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_Happynes_Factory a écrit:
Mat j'suis pas tout a fait d'accord pour les vilo ^^
Derbi sont en masses pleine alr que am6 c'est du verre :chialeur


oui :whistling

mat-spike a écrit:
ouai i sont en allu c'est se que j'ai dit
et derbi a masse plein et en fonte donc plus lourd
c'est pour sa que am6 passe devant les derbi !! ( je parle biensur en origine ;) )


Mdr t'az l'air de t'y connaitre toi :whistling

Et puis ne generalise pas , plus d'une fois des derbi trace le am6 et vice verse , tout depend du pilote , de l'année de la bécane, du nombre de borne , de la transmi , etc tu sais il y a tellement de facteur que c'est impossible de dire " oui , un tel est plus rapide qu'un tel "

Alors cesse de dire des debilitée et arretons ce sujet :whistling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biderman91 a écrit:
x_Happynes_Factory a écrit:
Mat j'suis pas tout a fait d'accord pour les vilo ^^
Derbi sont en masses pleine alr que am6 c'est du verre :chialeur


oui :whistling

mat-spike a écrit:
ouai i sont en allu c'est se que j'ai dit
et derbi a masse plein et en fonte donc plus lourd
c'est pour sa que am6 passe devant les derbi !! ( je parle biensur en origine ;) )


Mdr t'az l'air de t'y connaitre toi :whistling

Et puis ne generalise pas , plus d'une fois des derbi trace le am6 et vice verse , tout depend du pilote , de l'année de la bécane, du nombre de borne , de la transmi , etc tu sais il y a tellement de facteur que c'est impossible de dire " oui , un tel est plus rapide qu'un tel "

Alors cesse de dire des debilitée et arretons ce sujet :whistling


+1 Tout se joue au depart (Y)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...