Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment améliorer un moteur d'origine pour pas trop chère?


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
x_Happynes_Factory a écrit:
Ouai mais bon les pilotes de compete roule pas en 50 :dry

C'etait pour l'exemple roo

Et puis il y a des champion pour chaque cylindrée :whistling

Regarde le malossi GP 80 :whistling ils pilote des gpr ou autre aprilia rs ( kité 80 certe , mais a la base ils devaient piloter des 50 croit moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool pour les jacky
donc juste pour dir les moteur AM6 ne sont pas au meme stade depuis 15 ans !

j'en est déja eu 4 enter met main

alors mon moteur (année 2000)
ensuite moteur 2004 on les reconnais avec le carter d'embro arondi alors que les autre sont carré
et les 2009 ou 2010 je ne sais pas trop ! assez bien revu j'en est parler avec mon pro et surtout le top c'est qu'il on enfin changé le system pour fair passer le cable d'embreyage qui avant raclé contre le carbu ou la pipe ! et plein d'autre modification donc quand on ne sait pas on ne parl pas a puis je crois bien que les hauts moteur sont en alu aussi enfin on en avais parlé avec mon pro il m'avais tout expliqué les améliorations et c'est une bete :)

voila voila aprés pour les moteur derbi j'ai connu euro 1 , euro 2 qui correspond a peu prés au model des AM6 de 2000 et les euro 3 tout beau tout neuf ! mais sa reste du debri !! voila voila ;)

deplus am6 c'est italien ;) quoi de mieu qu'un moteur italien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il me la dis sa aussi ;) je ferais des recherche quand j'aurais le temps ! de toute j'ai déja eu une derbi !! sa rien a voir en plus c'est tout petit c'est tout bas la parti cycle est toute pourav !

exemple hrd sherco ! c'est des parti cycle de 125 ;) enfin les meme cadre bras oscliant aprés la fourche je ne sais pas mais elle est bien grosse ;)
d'origine j'avais le kit chaine france equipement avec carbu 12 !! et bien sa marché nikel et transmi j'étais en 13 x 56 et sa tourné nikel :)
dailleur chez nous on avais que sa! des HRD sherco un jour un pote a acheté un derbi on lui avis dis que non ducoup on lui a volé on tout revendu dessu mdr ! il la déclaré volé et il a racheté un sherco ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je préfère derbi et surtout en euro 2. Après chacun ses gouts et sa façon de parler je ne critique pas les façons de pensée mais je ne changerai pas d'avis quoi que l'on me dit car je suis fixé sur mon idée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool tu peut mais bon sa auras la charette koi !! ten ke tu n'a pas les roulement c4 ;)
bref je clos le sujet de discusion car la on s'éloigne trop et puis il n'y a pas a chercher les premié gros kit était pour AM6 :Simonini permakit 110 etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubikes a écrit:
tu a déja testé d'avoir un am6 ? tu a déja démonté deux moteur un am6 et un derbi ? avant de te fixé comme tu dis ?? tu prefere surment derbi car tu n'a eu que sa! ;)


Oui j'ai déjà test un moteur am6 contrairement à ce que tu dis et j'ai ma préférence.

x_Happynes_Factory a écrit:
Ouai mais voila c'est un defaut quand meme (YN)
M'enfin j'irais pas caller un top rose sur un vilo derbi d'origine malgré s'qu'il est dit dans la fiche technique :caché


x_Happynes_Factory a écrit:
Ouai bon en faite j'ai rien dit lol
Mon mecano n'y connais rien je crois :caché
M'enfin bref juste que j'irais pas mettre un 70 sur vilo d'origine blink


moi j'ai déjà tourné en 70cc sur vilo d'origine et sa tiens bien moi qui te le dis
youpi

Mais je suis d'accord là n'est pas le sujet et ne l'aide pas à avancer.
Moi je serai toi j'économiserai encore un peu pour t'acheter un petit kit 70 et par la suite tu met un carbu pipe et une bac et sa sera très bien pour tous les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drymiix a écrit:
ubikes a écrit:
tu a déja testé d'avoir un am6 ? tu a déja démonté deux moteur un am6 et un derbi ? avant de te fixé comme tu dis ?? tu prefere surment derbi car tu n'a eu que sa! ;)


Oui j'ai déjà test un moteur am6 contrairement à ce que tu dis et j'ai ma préférence.

x_Happynes_Factory a écrit:
Ouai mais voila c'est un defaut quand meme (YN)
M'enfin j'irais pas caller un top rose sur un vilo derbi d'origine malgré s'qu'il est dit dans la fiche technique :caché


x_Happynes_Factory a écrit:
Ouai bon en faite j'ai rien dit lol
Mon mecano n'y connais rien je crois :caché
M'enfin bref juste que j'irais pas mettre un 70 sur vilo d'origine blink


moi j'ai déjà tourné en 70cc sur vilo d'origine et sa tiens bien moi qui te le dis
youpi

Mais je suis d'accord là n'est pas le sujet et ne l'aide pas à avancer.
Moi je serai toi j'économiserai encore un peu pour t'acheter un petit kit 70 et par la suite tu met un carbu pipe et une bac et sa sera très bien pour tous les jours.


+1 Parce qu'avec 50€ ya casi rien a faire ><
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tes pas obliger de passé en kit 70 serieux je trouve sa inuutile pour quelqu'un qui va roulé tout les jours et surtout qui nas pas de gros budjet pour commencé change de carbu
met une BAC au pire mais c'est cher :s
et augmente ton pignon ;)
c'est tout se que tu peut faire avec 50 euro ^^
carbu occas = 25 environ
pignon entre 5 et 10 euro donc sa va ;)
et apres change ta couronne si tu cherche de l'allonge ou plus de la patate ;)

ou si non pour 50 euro cherche un pot ;)
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit chaine pour un kit ?? mdr vous etes fou vous !!

et ne changez pas la boite a clapé d'origine elle est bien adapté !! faut surtout pas la touché moi javais monter une boite a clapé racing sur mon kit 50 elle prennais plus les tour car les clapés était trop dur bref ! c'est bette de niker des sous la !

trouve un pot carenzi (les vieux ) et un carbu 21 sa seras nikel touche a rien d'autre !
moi sur la derbu avec un kit 50 conti carbu 21 et echapement conti elle marché nikel !! ;)

et vous pourais dir ce que vous voulais ! mais elle marché bien mieu qu'un AM6 préparé en 70 hihi ps: normal c'était monté et préparé par mes petites main :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carbu 21 pour origine !!! tant ka mettre un carbu !! met un 21 sa sers a rien tou les 17,5 et 19 c'est pour les scooter sa !! tu a un meca boite ! monte un 21 fait de bon réglages carbu et hop !! sur ma sherco sa levé en 2 avec le pot carenzi (les vieux) avec tout le reste d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...