Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment améliorer un moteur d'origine pour pas trop chère?


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
non mais la on parl des ancien ! les carenzi NH fabriqué a la main par carenzi et non pas les carenzi de mtn la marque a était racheté mtn c'est fait par des chinoix et c'est des pot homologué !!

Si vous avez un pot carenzi NH gardez le a vie perso le mien le vend pas ! c'est une pieces de collection xd je l'ai expossé dans mon salon :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl vrement un dernier HS
tu veut voir mon pot NH va sur mon parking ;)
il est pouri ya rien d'écirs dessus mais je sais que sais lui :p:p
aller stop HS

pour 50 euro je te l'est deja dit mais celui qui cherche pour 50 est mort je croi
boite e-mail saturé
ps: la mienne ose meme pas recevoir tout les message xd :whistling

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ubikes a écrit:
tu veut le beure et l'argent du beur le mieux c'est tu ouvre ton moteur tu met roulement c4 avec une vilo course 44
ou 42 tu laisse tout d'origine et tu met ton cilindre sur calle !! sa grille du kit 7O sans pb ;)



possible de mettre un vilo plus long sur cylindre origine (AM6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biderman91 a écrit:
Un carbu de 12 sur une meca ? :whistling ; c'est sur les scoot sa lol nah sur am6 je croi c'est un 16 et meme s'il reste en carbu de 16 sur un 70 c'est pas sa qui va le niquer rapidement , il sera juste obliger d'avoir la poignée dans l'angle tout le temps pour obtenir quelque chose ..

Après un pignon c'est entre 5 et 10 euro donc frenchement c'est pas inutile c'est pas une dent en plus qui va bousiller les perfs de sa bécane :whistling

Enfin bref pour 50 euro je croit que tout a été dit ;)


Sur AM6 c'est bien un carbu de 16 et un pignon coute 14€ a mbk angervilliers ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur am6 ou sur derbi on s'en fou ! le 16 est bien pour origine meme si un 19 est plus aproprié !
sur du top alu (AM6) tu ne montes pas un 16


pour le pignon 14 euros c'est super cher ! je les payes entre 5 et 10 euros a tout casser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC92 a écrit:
sur am6 ou sur derbi on s'en fou ! le 16 est bien pour origine meme si un 19 est plus aproprié !
sur du top alu (AM6) tu ne montes pas un 16


pour le pignon 14 euros c'est super cher ! je les payes entre 5 et 10 euros a tout casser !


bah jve savoir ou tu les payes alors parce que j'ai du les ..... :caché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...