Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les plus belles mécaboites !


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
x_Happynes_Factory a écrit:
HAHA pierre quand je te dit que les cadres derbi c'est de la m***e :caché:caché
Par contre les jantes de gpr sur l'extrem omg lovelove


C'est pas de la merde c'est qu'ils sont déja un peu fragile alors si on fait le con avec c'est sur que sa fait pas long feu :whistling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , dessere tout tes axes moteur mais juste histoire qu'il ne maintienne plu le moteur , dessere un peu ta culasse et avec tout sa tu fait une session stunt pendant 2 semaine en retombant comme un gros porc sur la roue avant smartass

La je peut te dire qu'il y aura surement quelque chose de pété lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... Tu m'explique pourquoi ... Stevens, le mec qui stunt en derbi drd black edition a montpellier, stunt depuis 2 ans son cadre a jamais peté ! gratouille

Et, il a déjà mis la bécane a l'equerre au point de faire frotter le cadre donc quand il retombe je pense pas que c'est au ralenti dans ce cas la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derbi-91 a écrit:
Heu ... Tu m'explique pourquoi ... Stevens, le mec qui stunt en derbi drd black edition a montpellier, stunt depuis 2 ans son cadre a jamais peté ! gratouille

Et, il a déjà mis la bécane a l'equerre au point de faire frotter le cadre donc quand il retombe je pense pas que c'est au ralenti dans ce cas la ;)
$

Bah si quand tu stunt bien tu retombe pas comme un gros bourrin , t'es bête toi lol juste avant de retomber tu remet un petit coup de gaz pour eviter que sa retombe trop fort , en en donnant ce petit coup de gaz t'arrive tout doucement sur l'asphalte smartass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas les meme je crois lol
J'mi connais pas trop dans les modele de supermot surtout peugeot :whistling
Puis je parlais des yamaha et autre :caché
Les peugeot on des moteurs minarelli mais ils sont monter vite et mal donc voila quoi vla la qualité donc le cadre va avec :whistling

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_Happynes_Factory a écrit:
Non c'est pas les meme je crois
J'mi connais pas trop dans les modele de supermot surtout peugeot
Puis je parlais des yamaha et autre
Les peugeot on des moteurs minarelli mais ils sont monter vite et mal donc voila quoi vla la qualité donc le cadre va avec




est tu fou ? j'ai un xp6 enduro donc cadre tubulaire et je peux te dire qu'elle en asvu de toute les couleurs
j'allait dans la foret avec , dans les terrains de cross , les deux roues decolait a plus de 1m50 de haut , je fesait que de weels et des stoppies et ni le cadre , ni la fourche ni quoi que ce soit n'as jamais bouger de plus j'etait en top alu donc la moto en prenait plein la gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...