Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 moteur 50cc assemblé


Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si je reunisser 2 moteur 50cc de scoot ensemble fixé bien parallèle l'un a l'autre et que je fessais un châssis à partir de sa , es que sa me donnerai un moteur au final de 100cc ou sa ne changerai rien au performance merci de me reps les gars c'est assez important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec a fait un booster comme ça avec 2 moteur donc c'est surement possible ;)

Et polo , le dragster maxiscoot c'est un moteur sur mesure bi-cylindre et le dragster a que 2 roue rolleyes d'ailleur il est en big bore et il watt séverement lol

Sinon dam-sport est entrain de faire un moteur derbi bi-cylindre en ce moment , en airsal x-trem smartass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est sa l'objectiff !!
et puis j'en est deja vu un de fait :p sa pete bien :p
si non je pensé a un moteur am6 ou derbi mais pas envi d'avoir denmerde au niveau de la transmition et des vitesse donc scoot c'est mieu , tout facon sa peut que etre pour chemain tu veut roulé ou toi si non ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un truc de malade en tout cas et sa a du en demander des heures de travail et de recherche pour mettre ce moteur au point car voilà l'engin waouuwaouu .
c'est super bien élaboré et tout.
Je veux le même moteur sur ma moto moi ^^ lovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC92 a écrit:
j'avais suivi le topic de ce moteur mais j'avais pas vu la video et rien que quand on voit le pot qui bouge tout seul a chaque accel sa en dit gros sur le potentiel


ouais tu m'étonnes enfin en même temps il est pas vraiment fixer il tient juste avec un fil attaché au cadre mais 2 moteurs de airsal X-trème aie aie aie. lovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est vraiment du lourd 2 moteur lovelove Mais faut voir ce que sa donne , car sa demande 2 fois plus de réglage , 2 fois plus d'essence :caché , tu as 2 fois plus de contrainte quoi , j'ai pas encore vu ce que sa donne mais sa peut etre sympatoche :whistling

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo91 a écrit:
Oui en effet c'est vraiment du lourd 2 moteur lovelove Mais faut voir ce que sa donne , car sa demande 2 fois plus de réglage , 2 fois plus d'essence :caché , tu as 2 fois plus de contrainte quoi , j'ai pas encore vu ce que sa donne mais sa peut etre sympatoche :whistling


Et 2 fois plus de perf's :whistlinglol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...