Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme Ludix Blaster roule bien 20 min et apres monte plus dans les touuurs !


Messages recommandés

saluut a tous ,
J'ai vendu depuis ma Yamaha Dt et j'ai racheter un Ludix blaster Rs12
Je viens de recevoir la carte grise j'ai chnagé mes plaquettes de Freiins ! et en fait aujourdhui
je suis partis l'essaye tout me semblait normal quannd tout a couup en Partant de cher flow j'ai eu du mal a demaré il est bien partit et apres un peu plus loin
Quand j 'accelere le scoot s'engouffre completement des que je coupe le contact et que je ralume je peuux gaz une fois et apres reuuh BEUUUUHH ! jai nettoyé le carbu j'ai reroulé 20min et re probleme De quoi sa peut venir sachant QU'il est full origine ! encore bridé a moitier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacer le sujet !
je pence pas qu'un blaster et une boite de vitesse :p


Pour ton problème ! tu est sur de ne pas avoir un gicleur bouché ?
ton flotteur monte et décend bien ?


Les clapet sont bon ?


Moi je serrait toi je décrasserait tout, en partant du reservoir jusqu'au clapet !
car ci quand tu coupe le moteur et que tu rallume ca marche c'est un soucit d'arrivé d'éssence.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai carrement demonté la boite a air je les ouverte en deux ! et nettoyé la mousse
verdict :
Il rouule mieux et on peut roulé 1h ou 2h sans s'arreter et apres sa recommence maiis de que on n'accelere un peu il avance comme meme pas vite genre 25 30 km/h mais c'est deja sa quoi ! je vais voiir pour la depression je n'ai une de ma moto jvais l'essayé et le bouchon de reservoir a un gros caoutchouc avec un ptit trou :! gratouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...