Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A quoi sert un rodoir ?


Messages recommandés

Sa sert a redonner vie ( un petit peu ) a un cylindre rayé ( légerement ) , mais sur un cylindre nickasil faut faire gaff parce que a partir dui moment ou tu voit l'aluminium ton cylindre est foutu.

C'est une solution " de secours " on va dire, si tu veux faire un bon truc il faut réalésé le cylindre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Russ77 a écrit:
Ton esprit béliqueux est encore présent, pour connaitre la réponse, j'ai d'abord consulté Google. J'ai poster ce sujet pour compléter la base de connaissance du forum qui est assez incomplète du fait de son jeune (le rodoir en était absent).

Si je pose la question de savoir la différence entre un kit alu et un fonte, tu va aussi me sortir la même chose ??

Notre cohabitation s'avère difficile de ce point de vue...


soit un peut plus souple et améliore ton sens de l'humour et tout iras bien smartass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je veux pas dire JF mais une fois de plus tu descends une personne pour ton bon plaisir :dry

Ça te regarde si il veut apprendre aux autres ??? gratouille

Occupe toi de ta boutique et de ton c.l au lieu de le descendre en public , ce genre de réactions sont dignes d'un adolescent !!! :dry

Que je sache on ne née pas avec la science infuse et on en apprend tout les jours ! ;)

Aujourd'hui je t'aurai réappris la tolérance que tu as certainement perdu au fil du temps et du succès qui a l'air de t'avoir frappé le casque et c'est bien dommage :chialeur

En espérant personnellement ne plus revoir de commentaires dans ton genre mais plus constructif ;)(Y)

Amicalement Rolex smartass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet netoyer j'ai tout de meme garder la definition de jf, donc jf tu est prier pour la prochaine fois de garder ton agressiviter et de ne pas forcer les autres a lire une dispute digne de gamins de 14 ans merci,!


Un rodoir sert avant tout a donner une finition en trait croiser ( pour un meilleure graissage ) après une rectification de cylindre fonte,ou a déglacer un cylindre alu-nicasil ( toujours pour le graissage ) et a atténuer un peut l'éventuel ovalisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que DS n'était pas le seul belligérant dans cette petite engueulade. J'en faisait partie et je doit dire que j'ai enterré la hache de guerre, vis à vis de DS en tout cas...

Oui comme Kantinus l'a fait remarqué le partenariat est personnel et pas généralisé au forum, heureusement d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...