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J'ai décidé de m'occuper du problème de grosse surchauffe avant de finir mes réglages carbu.

Le kit à donc été démonté pour une inspection. Ras niveau piston/revêtement nikasil et culasse, mais dans le circuit de refroidissement du cylindre (au dessus de l'échappement) l'alu est devenu brun avec des reflets dorés...

J'ai donc remonté le tout avec des joints neuf et mis une bougie B10ES et revu mon pourcentage d'huile à la baisse.

Mais j'ai remarqué que le corps du pot touche la durite de refroidissement qui va au bas moteur. Après plusieurs tentatives pour modifier légèrement la passage du pot, je me rends compte qu'il touche obligatoirement la durite.

Voici ma question :

Cela serait il suffisant pour provoqué une surchauffe ?
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Shawou18 a écrit:
moi je pense que oui, le pot chauffe beaucoup et entraine une chauffe supplémentaires du liquide de refroidissement. Par contre il ne fait pas fondre la durite? gratouille


Nan mais la durite une trace de frottement
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Oui il y a une légère usure sur la durite mais rien de grave.

J'ai refait 60km de nuit sans ouie de réservoir et forcement ça chauffe beaucoup moins smartass

Mais à part la chaine qui ce détend, l'entraineur de cable HS et d'autres petits truc du genre RAS. Pas de serrage ou d'amorce et pourtant j'ai bien poussé le moteur dans les tours... La configuration marche bien :) si ce n'est le réglage carbu (je pense qu'un gicleur de 100 sera nikel)

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