Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit pblem


Messages recommandés

bonjour voila je vous ai decris ma prepa et en fait etant donne que je suis pas tres doue en mecanique que j aurai besoin de vos conseils
1erement lorsque je suis en 6 je sens qu elle veut tirer bcp plus ms je sent que la boite ne peu pas en donner bcp plus donc il je voudrai savoir si en changant les rapports de pignons de boite et de couronne ca pourrai aller mieu

2emement pblem electrique je pense (meme certain) du a mon allumage d origine (encor pas de rotor interne) donc des que je monte un peu dans les tours je crame ttes mes ampoules ddonc je voudrai savoir si lorsque j aurai change d allumage ce pblem sera resolu et que prendre un allumage a rotor interne ou a avance variable (je ne connai pas trop la difference) ou pas avec eclairage
et est ce qu il serai possible d avoir un tuto por le montage de l allumage
et serai t il possible de monter un limiteur de tours pour pouvoir etre tranquill en cas de controle (je sait c pas bien ) et d avoir aussi un tuto pour ca
je sait que j en demande bcp ms travaillant de tournee jour nuit il faut que je trouve une solution pour pouvoir avoir des feux rapidement
pour les personnes qui pourront m aider
je vous remercie sincerement d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pour ton 1er problème change de pignon rajoute une a 2 dent et enleve quelque dent sur ta couronne penche vers du 13/48 ou du 15/50 mais n'oublie pas que tu perdras en accéleration


Pour ton 2eme problème tu as peut être un fusible trop bas ou ton ampoule est trop grosse

si tu veux changer d'allumage je te conseille un POLINI FRONTAL ROTOR INTERNE AVEC ECLAIRAGE
OU
MVT PREMIUM qui lui aussi a la lumière et dispose d'une bride qui limitera les tours et ton TZ ne depassera pas 45 - 50km/h POur le tutoriel tu peux aller sur Mvt et imprimer la notice de montage , si tu veux je peux t'envoyer le lien ! (Y)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

1 ) Effectivement il faut re-regler ta transmission en fonction de ton nouveau moteur bien plus puissant ! un pignon de 15 et une couronne de 48 devrait être accordés a ton moteur ! Il te faut jouer sur ta vitesse de pointe, le top gris est coupleux, il suffira amplement a entrainer ta moto sur les premiers rapports !

2 ) Pour moi c'est plutot un soucis de fusible comme l'as dit allan , de court circuit ou alors de régulateur !

3 ) Prends un allumage Mvt Prémium si tu veux une bride ;) Sinon un Mvt digital direct qui lui aussi fournis de la lumière et t'offriras de bien meilleur perf pour un tout petit billet en plus !


En esperant t'avoir aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement si g fait une prepa qui coute (un peu cher) c pr aller le plus vite possible don ne pas etre bridee apres le limitateur de tours est reglable et a telecomende pour pouvoir etre declance que lorsque l on veu (lors d un controle par ex ) sinon je viens d aller verifier pour le pot desole je croyais que c t un ninja ms en fait c un turbokit a cartouche carbonne qui s adapte parfaitement a mon nouveau cylindre (pas une fuite) et me convien parfaitement pour le moment ms ptetre par la suite je pencherai ptetre pour un yazuni R3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drymiix a écrit:
Pour la brise c'est sten sa en tout cas surtout quand il y a les flics ^^.

Et le temps que le pot marche bien avec ton lit le reste tu t'en fous.


a bon un pot sur un lit sa doit avoisiner sec '' lollollollollollollollollollollollol il ma tuer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit qu il s adapte bien c surt qu il ne me bride pas le mec d avt a du le vider ou j sai pas koi on est pas oblige d avoir un pot a 330€ pour avancer rien qu ac ma tite prepa j met a l amende un pote ac sa clio a l aise bon apres y me ratrappe en pointe ms ca j men fout j roule tt le tps en ville dc meme ac mon tit 130 140 j ss content y fo just que j trouv le bon ratio pignon couronne j veu just pas etre emmerde ac l electrique c pr ca que v devoir changer l allumage si j pouvai m en passer mon budjer serai content le pot on verra en tps voulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribe25 a écrit:
quand je dit qu il s adapte bien c surt qu il ne me bride pas le mec d avt a du le vider ou j sai pas koi on est pas oblige d avoir un pot a 330€ pour avancer rien qu ac ma tite prepa j met a l amende un pote ac sa clio a l aise bon apres y me ratrappe en pointe ms ca j men fout j roule tt le tps en ville dc meme ac mon tit 130 140 j ss content y fo just que j trouv le bon ratio pignon couronne j veu just pas etre emmerde ac l electrique c pr ca que v devoir changer l allumage si j pouvai m en passer mon budjer serai content le pot on verra en tps voulu


Fait attention a ton écriture s'il te plais ! parce que c'est illisible (YN)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...