Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transport moto au Portugal


Aunt

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un a déjà fait transporter sa moto dans un autre pays, combien ça lui est revenu ? Connaissez-vous des bons services par voie ferroviaire ou aérienne ?

Mon rêve est d'aller rouler avec ma belle R6 au sud du portugal, sur les côtes algarviennes (je les connais comme ma poche et j'aimerais les redécouvrir en moto) en plus là-bas ils sont tranquilles sur les limitations de vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a constamment des camion rempli de moto qui font le trajet vers les circuit du sud genre jerez ou portimao regarde ou tu veux la reprendre et contact les organisateur des dates que tu veux il s pourront te renseigner sur leur transporteur partenaire et sa sera sans nul doute la solution la plus économique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok sinon je pourrais aussi bien faire Genève -> sud du portugal mais pas tout seul, s'il y a des gens intéressés qu'ils me le disent mes grands parents ont une maison là-bas. mais ça doit être cher tout ça, faire le trajet jusqu'à là-bas + les logements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu descends à moto par les routes nationales et secondaires ca vaut la peine. Par l'autoroute, c'est vraiment - à mon avis - pas malin (en R6): les péages sont super chers, l'essence, ta bécane prend 5'000km d'un coup, et le logement.

Le mieux c'est un transporteur, et comme le dit BMWiiii avec des organisateurs de sorties circuit c'est une très bonne idée si tu peux avoir un arrangement.

Sinon, l'année passée j'ai simplement loué une moto à Albufeira pour faire l'Algarve...
Edit: Et niveau fret international, j'ai eu une super expérience avec Panalpina pour envoyer du fret à Genève à mon retour d'Australie. Ils ont peut-être une solution pour toi par avion ou par camion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ça serait plus jouissif le parcours en moto mais ça doit coûter la peau du cul alors que pour les transports, je dois pouvoir m'arranger.

De toute façon c'est pas encore sûr que je le fasse, ça dépend quand et il faut encore que je case mes vacances (donc qu'elle soit accepté). C'était juste à titre d'information.

Preston > Tu as aimé l'algarve ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un qui a fait suisse --> portugal en moto et il a mis 3 jours a pouvoir remarché normalement et pas comme un pingouin

mais si t a des nouvelles sur le prix j'aimerai bien savoir tous les deux ans je vais au portugal et j'ai bien envie d'y amener ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...