Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cable d'embrayage cassé : astuce


Messages recommandés

vous ête en balade et votre cable d'embrayage se casse (agrrrr le con !!!) , vous perdez des boulons de votre machine et vous ête à 60 bornes de la maison !!... bref.. la journée est foutue... vous êtes bon pour la dépaneuse, le tiquet de train, la note de teléphone carabiné etc
pas dutou hein....
faites marcher votre ciboulo.. réveillez les 2 / 3 neurones qu'il vous reste et passez à l'action.
marche à suivre.... petit truc et astuce.
-arrètez vous près d'un concessionaire de tondeuse à gazon. honda, yamaha, husqvarna, royal garden, peu importe...
-allez (à pied) chez le marchande de vélo du coin
-achettez là bas: un cable de frein (MBK de préférence parceque universel)
-une niple à vis
retourné (toujours à pieds) près de votre brèle en rade et empruntez dans l'atelier du gars qui fait les tondeuses: un tournevis, une pince coupante, une pince universelle, un boulon M6 35mm et un écrou M6
prenez votre courage à 2 mains et trempez les dans le camboui..
-25 min plus tard l'engin est réparé mieux que d'origine, garantie décénale sur la main d'oeuvre et vous repartez content pour continuer la balade avec vos potes sans plus aucun soucis..
cout de l'opération 2.5€ ,une crèpe au sucre, un café, deux ice tee, un vittel et un coca..
elle est pas belle la vie ?? lolllllll

ps: ce truc et astuce ne vaut pas pour les dimanches et jours fériés ou tout les magasins sont fermé.. là vous êtes vraiment dans la merde... dépaneuse, garage à l'autre bout du monde, tiquet de train, ou pire facture de taxi, note de tel astronomique etc etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon savoir ça!! En tout cas le gars doit avoir une bécane de merde!! Enfin j'dis ça j'dis rien hein!

C'est juste ce que tu dis,un dimanche, je l'avais dans le pet!
Le câble est commandé et je l'aurai vendredi.
Coût: 52€
Si tu es d'accord pour m'aider à le monter, tu auras une gauff' à la chantilly
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon savoir ça!! En tout cas le gars doit avoir une bécane de merde!! Enfin j'dis ça j'dis rien hein!

C'est juste ce que tu dis,un dimanche, je l'avais dans le pet!
Le câble est commandé et je l'aurai vendredi.
Coût: 52€
Si tu es d'accord pour m'aider à le monter, tu auras une gauff' à la chantilly
Laughing


Garde l'autre dans ton coffre, on ne sait jamais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon savoir ça!! En tout cas le gars doit avoir une bécane de merde!! Enfin j'dis ça j'dis rien hein!

C'est juste ce que tu dis,un dimanche, je l'avais dans le pet!
Le câble est commandé et je l'aurai vendredi.
Coût: 52€
Si tu es d'accord pour m'aider à le monter, tu auras une gauff' à la chantilly
Laughing


Garde l'autre dans ton coffre, on ne sait jamais!!

dans le coffre de quoi sur son brol de fz1,y a pas de coffre,mossieu doit confondre avec une vrai becane :D
titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lenny a écrit:
petite question.... pourquoi tu veux changer un cable qui fonctionne à merveille ? Suspect
C'est psychologique je pense.
Je vais remettre celui d'origine, couder + la gaine vu que l'autre est croquée,et après, là je garderai le kit que Sam a été me chercher à 2,50€
LaughingWink..juste au cas où..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
sam inspire a écrit:
comme quoi le dicton à toujours raison...
on a toujours besoin d'un plus petit que soi...
le prochain qui fait une vanne à 2 bals sur les nains.. j'l'éclate. Twisted Evil .

c'est petit ça :geek:
titi


Nain porte quoi!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipé a écrit:
Il y a une plainte qui circule te concernant!! Il parait que t'es exclu des camps nudistes car tu n'arrêtais pas de mettre ton nez dans les affaires des autres??



Aller, j'arrête,.....les plus courtes sont les meilleures!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...