Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes casques


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
@SpongeBob a écrit:
ahhhhh et alors ce fameux bullitt.....???tu en dis quoi finalement??? il me plaît BEAUCOUP Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!! J'aime bien le Viva aussi qui colle bien avec la nineT je trouve.


le Bullitt je l'utilise en second, mon schubert C3 est mieux pour le printemps et l'automne, car le Schubert est équipé d'un joint entre la visière et le casque,
sinon le Bullitt est très confortable et très bien fini comme le Schubert, le Bullitt n'a pas de joint entre la visière et le casque, sur le Bullitt la visière se démonte très facilement avec une pièce de 10 centimes pour la remplacer par une autre style bubble qui donne une super look retro
Le Bullitt Blue Flake est magnifique en  réel le bleu brillant est superbe beaucoup plus qu'en photo, à voir en vrai absolument !

http://www.kulture-moto.fr/accessoire-moto/181-visiere-casque-bell-bullit.html

donc avec mon Bullitt et mon Schubert C3 c'est le top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et bien qui dit nouvelle moto, dit nouveaux casques
Comme dirait le grand chef c'est une affaire de style 10/10
... Un shoei X-spirit sur une Nine T... ça le fait pas

Donc pour l'hiver et les balades du weekend
Un BELL STAR CARBON

Pour les terrasses de café et les courses en ville avec Madame I love you
Un BELL CUSTON 500 CARBON

:nice:Un confort au top

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi j'ai investi dans un Bell Bullit, 540 euros qd meme !! look terrible 70's, qualité de fabrication peinture et intérieur vraiment au top..
mais le confort, et les bruits d'air c'est 70's, idem pour les aerations, en plus je le trouve un peu grand... mais bon il est tellement beau !
je mets un lien toujours pas réussi a metre une photo !!
http://thebikeshed.cc/wp-content/uploads/2015/04/BELL-BULLITT-X-BARN-FRESH-HEY-HO-COLLABORATION-HELMET-1.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut MichelS

Je les ai fait moi-même avec une découpeuse pour autocollants, ou papier
Silhouette Cameo  , que nous avons dans l'entreprise . Elle coûte environ 250 € , un modèele plus petit existe aussi.
http://www.stempelstand.ch/contents/fr/d1327_silhouette_cameo_plotter_und_zubehoer.html
J'ai utilisé comme police d'écriture  " Brush Script" dans Word
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'arrivez pas à mettre des photos, j'ai un petit système très simple si vous êtes sur Facebook, il suffit de vous envoyer en message privé une photo de votre ordinateur, puis de copier l'url de la photo reçue, puis de copier l'url sur l'endroit dédié quand vous appuyez sur le logo: insérer une image, bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
@Juanmomo64 a écrit:
@airel55 a écrit:
Ruby !!!

ça aussi c'est de la Rolex ... I love you


Oui clairement mais acheté au prix d'une Seiko lors de la braderie de la même marque lors du wheels and waves 2014 …Et là, je dis banco !!!
270 € king


270€!!!!!! neuf? mais tu as fait une affaire de fou!!!!! j'attend qu'il ressorte des castels pour en acheter un....
tu as toute la panoplie, nine t , panerai, ruby... manque plus que le belstaff et tu es au top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Crocro a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
@airel55 a écrit:
Ruby !!!

ça aussi c'est de la Rolex ... I love you


Oui clairement mais acheté au prix d'une Seiko lors de la braderie de la même marque lors du wheels and waves 2014 …Et là, je dis banco !!!
270 € king


270€!!!!!! neuf? mais tu as fait une affaire de fou!!!!! j'attend qu'il ressorte des castels pour en acheter un....
tu as toute la panoplie, nine t , panerai, ruby... manque plus que le belstaff et tu es au top!


Je confirme, acheté neuf avec choix de la visière. Ct seulement un lot pendant 2 sessions de 3 heures ou tu pouvais te rendre dans un garage old school (où tu avais tous les casques rangés par tailles, castel aussi ) en marge du Wheels. 65% de remise….Du bol quoi !
Quant à la Panerai, bah je patiente encore un peu … Et puis en lieu et pace d'un Belstaff, j'ai un cuir bien comme il faut




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui il est surper sympa! D'ailleurs jamais vu en vrai...

Quand tu vois le prix qu'ils vendent les ruby et le prix où tu l'as touché, tu te rends compte qu'ils font une sacrée marge...
Je me demande bien comment ils ont fait pour couler la boutique du coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
@Juanmomo64 a écrit:
@Crocro a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
@airel55 a écrit:
Ruby !!!

ça aussi c'est de la Rolex ... I love you


Oui clairement mais acheté au prix d'une Seiko lors de la braderie de la même marque lors du wheels and waves 2014 …Et là, je dis banco !!!
270 € king


270€!!!!!! neuf? mais tu as fait une affaire de fou!!!!! j'attend qu'il ressorte des castels pour en acheter un....
tu as toute la panoplie, nine t , panerai, ruby... manque plus que le belstaff et tu es au top!


Je confirme, acheté neuf avec choix de la visière. Ct seulement un lot pendant 2 sessions de 3 heures ou tu pouvais te rendre dans un garage old school (où tu avais tous les casques rangés par tailles, castel aussi ) en marge du Wheels. 65% de remise….Du bol quoi !
Quant à la Panerai, bah je patiente encore un peu … Et puis en lieu et pace d'un Belstaff, j'ai un cuir bien comme il faut






C'est quoi le truc qui pend du blouson ? une couche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...