Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoches cuir cavalières


Messages recommandés

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/cavalieres-mississipi-travel-bags-810405

Salut à tous
je viens d'acheter et de monter ces jolies sacoches achetées chez Dafy à Montélimar, enseigne très sympathique.
Je les ai monté très facilement en enlevant la selle passager et en faisant passer les sangles sous la selle, pour que ça aille il faut enlever la sangle réglementaire qui de toute façon ne sert à rien , personne ne s'est jamais accroché à ce machin… encore une vue administrative de la sécurité moto…
Le sacoches s'intègrent parfaitement, ne cassent pas le ligne de la 9T et permettent l'assise de ma passagère occasionnelle.
J'ai rajouté des sangles qui relient les attaches derrière les sacoches aux boucles des reposes pieds passager pour assurer l'ensemble.
les sacoches n'ont pas un gros volume (11 litres X 2) mais pour le quotidien, ça suffit.

Voilà
Je posterais une photo.

A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'accorde bien, surtout de profil car elles ne sont pas trop hautes. Par contre vue de l'arrière je les trouve un peu larges, ça alourdie l'arrière très épuré de la nineT
Bien sur, c'est un point de vue purement esthétique, et je comprend qu'il faut faire quelques concessions si l'on veut joindre un peu de commodité à l'agréable  Wink
Merci pour les photos  nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achetées aujourd'hui toujours chez dafy la patte sacoche cylindrique pour les outils, l'huile, etc…
Et c'est terminé pour la bagagerie.
Bientôt les rétros qui sont moches et pas pratiques (on y voit pas grand chose, surtout mes bras…)
C'est commandé et pour la semaine prochaine.

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/70/02/dscn0019.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/70/02/dscn0020.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/19/70/02/dscn0021.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut

Je peux difficilement t'en faire d'autres des sacoches que celles que j'ai déjà publié au début du post.
En fait les sangles fournies avec les sacoches passent sous la selle passager.
La mise en place est vraiment très simple.
Il faut juste enlever la sangle passager qui gène.

voici d'autres photos de la trousse à outils .

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ah ouhais… elles sont super et en plus elles ont l'ai d'avoir une bonne contenance , j'ai essayé d'en trouver dans le même genre mais faute de grives j'ai trouvé 2 petits merles noirs…
A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée. C est peut être un montage "maison, mais il semble y avoir des sangles derrière pour l attacher autour de la selle, en tous cas le sac est bien classe, un coup a se le faire tirer si tu laisses la becanne sans surveillance plus de 10 mn dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slybou a écrit:
Très peu pour moi les sacoches... Trop moche... On est pas sur de la custom, la...


Oui mais pour aller au bal du prince rencontrer et emballer ta princesse il faut bien un machin pour un petit baisenville même minimum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
@slybou a écrit:
Très peu pour moi les sacoches... Trop moche... On est pas sur de la custom, la...


Oui mais pour aller au bal du prince  rencontrer et emballer ta princesse il faut bien un machin pour un petit baisenville même minimum...


@Arverne93 a écrit:
Nous on est des vrais.  Une sacoche de réservoir avec un slip et un tee shirt...On tient 4jours !


la princesse queen  je lui ai dit que j'avais pas de sacoches sur la nineT et de prendre le minimun elle est arrivée comme cela :   What a Face

" />

au fait les gars, c'est quoi la marque et le modèle de son casque ?  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
@airel55 a écrit:
Un joli petit sac cuir qui m'a tapé dans l'oeil  cyclops
Pas donné et pas bien grand, mais je le trouve chouette  ...



Vendu par Classicbike  Raisch


ah oui ! il est super ! on ne voit pas trop son mode de fixation, il se met et s'enlève en 10 secondes,,, gaffe à ne pas l'oublier sur la bécane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tous
Après mon aventure des sacoches fondues sur le pneu…
Je suis toujours à la recherche d'une ou deux sacoches latérale(s) sympa et adaptée.
les givi, hepco,sw motech, ne me conviennent pas à cause d'une esthétique trop décalée par rapport à la moto.
je souhaiterais également trouver un système de fixation des sacoches discret quand la sacoche n'est pas en place.
Il existe le C bow mais je le trouve trop gros et nuisant à la ligne de la moto.
Si vous avez des pistes…

Le système italien est très sympa mais le prix est par trop prohibitif.
http://www.unitgarage.it/borsa_laterale_1_1
480 € pour une sacoche … oups
mais c'est très joli, si je trouve rien , il se peut que je craque mais je vais essayer de bricoler un truc maison…
je vous tiendrais au courant.
A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...