Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications selle


Messages recommandés

  • 1 month later...
Bonsoir,

Au vu du confort relatif de la selle d'origine j'aimerai peut être modifier la mienne avec rajout de gel.
Si quelqu'un a fait la modif', je serais intéressé par son retour d'expérience.
Je sais que Yves Moello fait ce genre de motif' sur Lyon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut tout le monde, je suis desesperemment à la recherche d un siège confortable.. Quelqu un aurait tester la selle pilote de bmw (elle me parais moins épaisse!). Ou cette selle noire style retro :http://www.ninetstore.com/selle-enzo-noire-nine-t-roland-sands-design-rsd,fr,4,RSD-SELLE-ENZO-N-0810-1640.cfm .mais le truc c est qu on vois pas ce que ça donne une fois monté et le dessous en fibre de verre m inspire pas trop...

Donc si du monde à tester ces produits je serais heureux d avoir des retours avant de me lancer dans un achat.

Bien cdlt un auvergnat aux anges de sa ninette (à part les fesses).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
@Quei a écrit:
me suis tapé plus de 5000 bornes en 3 semaines.... le plus dur à supporter est bien le mal de cul
Je viens de commander une housse de selle avec plaque de gel sur un site canadien
Je vous tiens au courant dès que c'est monté

http://www.luimoto.com/?p=464#
http://www.luimoto.com/gallery.php?g=VIDEO#132


Pas mal du tout! Hâte de voir les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement toutes ces selles sont présentées avec les cales pied passager, pièce indispensable au montage de la selle passager.

J'ai trouvé une parade pour fixer la selle passager sans les cales pied, mais pas garantie que cela fonctionne avec d'autres selles

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
CA a l'air confort et bien fini.
Mais c'est exclu monoplace…
Je préfère le concept BMW avec le dosseret amovible plus dans la ligne de la moto et qui laisse tout de même un choix biplace avec une manip de démontage assez simple.
Voilà voilà…

A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que nenni, c'est justement parce qu'elle est biplace qu'elle est intéressante. Elle réunit le meilleur des deux mondes avec le look monoplace et la possibilité de prendre une passagère et sans se faire chier avec le démontage/remontage...

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir les fesses adaptées…
Biplace tour du pâté de maison….
Je ne vois pas comment un passager pet se positionner sur ce truc ?
Soit tomber à l'arrière , soit un tandem très très intime avec le pilote…
Soit un équilibre précaire sur l'arête de le chose , faut aimer... Suspect

Perso je trouve la selle origine super et bien dessinée pour la moto…
Donc pas de changement de ce coté là….
En revanche tu devrais jeter un oeil coté rétroviseurs… Houston il y a un problème.. affraid

Bises à tous les postérieurs des passagères malmenés...
A +

F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais, Les puristes, que dis-je? les Motards avec un grand M,de toutes façons, virent les repose-pieds passager(e).

Ca te fait tomber le rapport poid/puissance au niveau d' un bon scooter, le sds . Sans compter que ca râle tout l'temps et que ça te fout dès coups de casque, et qu'il faut s'arreter toutes les 20mn Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...