Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW Scrambler


Messages recommandés

L'info ce confirme, c'est modèles devraient être présentées lors d'un salon en Allemagne courant septembre sur la base d'un prix entre 12 000 et 13 000 € bien sur ils vont nous proposer des multitudes de personnalisations dont les jantes à rayons en sus.














Voilà pour les photos, ma source qui est le vendeur BMW Motorrad parle pas de date officiel précise sur le marcher mais pense que pour fin 2015 ou au plus tard début 2016 nous devrions pouvoir avoir ces jolis vélos rétro. Affaire  à suivre.....................

PS: Désolé pour le format des photos je ne méprise pas encore le site. Bonne route à tous. nineT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Encore un truc pour se cramer les cuisses et celles de sa passagère tout ça pour même pas pouvoir faire de tout terrain….
Un peu Bidon ces grosses srambler … genre Triumph, moto morin, Ducati (quoique plus légère et plus basse que les 2 précitées)
Un joli exercice de style mais bon bof… silent
A+ sur des vraies motos…
F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis vraies motos, c'est en fait des machines adaptées à leurs utilisations.
Trial
Enduro
Tout terrain mixte mais pas trop quand même…
Tout terrain de raid
Sportives
Routières et voyageuses
Routière et fun (comme le 9T)

Voilà quel était le sens de ma réflexion.

Bises à toutes et tous I love you
F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
Quand je dis vraies motos, c'est en fait des machines adaptées à leurs utilisations.
Trial
Enduro
Tout terrain mixte mais pas trop quand même…
Tout terrain de raid
Sportives
Routières et voyageuses
Routière et fun (comme le 9T)

Voilà quel était le sens de ma réflexion.

Bises à toutes et tous I love you
F


Oui, tu aimes quand les choses correspondent a une case et quand tout est bien rangé, je respecte ça, mais je préfère avant tout rouler avec une machine qui me plais, même si elle est pas forcément de la bonne taille pour la bonne case. On s'emmerderait sinon , tous a rouler sur la même machine en fonction de ou , pourquoi et comment on y va,  non?
Et puis pas besoin du 9T après tout, le R1200R fait mieux le job pour un roadster, et je ne parle même pas de la dernière version Lc qui marche "hachement" mieux que le 9T.

Moi j aime bien l'esprit Scrambler, même si je n'imagine pas un seul instant faire duTT avec , je trouve ça cool et j aime bien l'esthétique des machines. Je changerais aussi d'avis peut être l'année prochaine, ou dans deux ans, ça ne me dérange pas.

Et puis t'as oublié les Custom dans les vraies motos.

Vaste sujet de discutions  

Et vive les vraies moto! Enfin,  faites comme vous voulez hein!   Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'esthétique d'un scrambler ne se dément pas…
D'ailleurs et pour être tout à fait franc.
J'ai eu un 659 Mulhacen et bien avant un KTM 500 scrambler , petite série qui trop en avance n'a pas eu le succès que cette excellente photo méritait.

Donc je ne suis pas un ennemi du scrambler tant qu'il reste léger et maniable , voir la nouvelle SWM que je torve super, il n'est pas dit que je ne m'en paye pas une petite si elle est pas trop chère et en souvenir du bon vieux temps…





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeter a écrit:
Je sais pas vous mais avec nos routes brulantes (désolé pour les nordistes) mais j'ai déjà l'arrière qui s'est dérobé plusieurs fois... meme en rodage.
Donc avec ces pneus crampons scrambler... je crains le pire.


route grasse (?) ou est ce que tu n'as pas ton pneu arrière un peu trop gonflé ? perso j'ai mis 2.3 (moins que préconisé) à l'avant, et 2.5 comme préconisé pour l'arrière,
cela dit je suis en rodage, donc je ne dépasse pas 4000/4500 tours, je n'ai que 200 kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeter a écrit:
Je sais pas vous mais avec nos routes brulantes (désolé pour les nordistes) mais j'ai déjà l'arrière qui s'est dérobé plusieurs fois... meme en rodage.
Donc avec ces pneus crampons scrambler... je crains le pire.


Faut plus rouler a moto par chez vous... Trop dangereux. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeter a écrit:
Je sais pas vous mais avec nos routes brulantes (désolé pour les nordistes) mais j'ai déjà l'arrière qui s'est dérobé plusieurs fois... meme en rodage.
Donc avec ces pneus crampons scrambler... je crains le pire.


D'accord avec toi, des tétines sur les routes du Var affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Mouais... une nine T low cost... A voir si il laisse la même puissance au niveau moteur... Perso, je sais pas trop quoi en penser. La fourche, le compteur sont dejà réduit à la simplicité, surement une reponse à Triumph avec la gamme complète de Bonnie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la couleur gris mat avec le selle cuir fauve !!!
L'arrière mono place est pas laid mais surprenant pour BMW (rarement des monoplaces en série...).

Par contre la fourche à soufflet, les jantes battons font un chip...
A suivre dans 6 jours pour le salon de Milan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@manu du 62 a écrit:
Du copier coller avec la ducat.... ils m'avaient habitués à mieux....


Je te trouve sévère tout de même. D'abord parce qu'un Scrambler a un style bien particulier et que du coup il y a une esthétique obligatoire et puis je lui trouve plus un air de famille avec la nine T qu'avec le modèle Ducati.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Boboz, je suis en mode sévère auj !!
Plus sérieusement c'est la similitude des couleurs avec les différents modèles scrambler ducat qui me gène,
Ducat à déjà décliné des scrabbleur vertes kaki, jaunes, etc....

Très jolie photo d'avatar sinon.. C'est le modèle "portugaise " ?
Tu en possèdes une ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...