Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW Scrambler


Messages recommandés

Ben ouais, pour 2016 c'est scrambler à toutes les sauces, chaque marque aura le sien ou presque.
Au moins celui de BMW a les pneus "utilisables"
Perso, je ne suis pas fan des scrambler en général, à part le look... et encore je n'y vois que des désavantages sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

13500€, normal vu le matos par rapport à une Nine T, remarque la fourche "normale" en noire n'est pas si mal, en plus, ça permet de mettre des soufflets.

Par contre, livraison en septembre 2016 Evil or Very Mad  vendre une moto après la bonne saison, comprends pas, ferait mieux de dire que c'est pour 2017. Mad

http://www.moto-station.com/article103589-bmw-r-ninet-scrambler-on-connait-son-prix.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhais….
Le compteur irait bien sur ma 9T.
Pour le reste on sait bien qu'un 1200 scambler de 220 kg sur les pistes … faut être un sacré pilote pour la mener.
Déjà monter un trottoir ça doit être sportif…

Un exercice de style : comme la bonneville ou la moto morini.
De plus je reste très dubitatif sur la tenus de tout avec ce genre de pneus…
A voir donc.

A+ à tous et toutes
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
Mouhais….
Le compteur irait bien sur ma 9T.
Pour le reste on sait bien qu'un 1200 scambler de 220 kg sur les pistes … faut être un sacré pilote pour la mener.
Déjà monter un trottoir ça doit être sportif…

Un exercice de style :  comme la bonneville ou la moto morini.
De plus je reste très dubitatif sur la tenus de tout avec ce genre de pneus…
A voir donc.

A+ à tous et toutes
F


Tout it d'accord.... Et avant d'en voir une faire de la piste ou tout simplement du chemin, on a le temps.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kwan44 a écrit:
@A22 a écrit:
Mouhais….
Le compteur irait bien sur ma 9T.
Pour le reste on sait bien qu'un 1200 scambler de 220 kg sur les pistes … faut être un sacré pilote pour la mener.
Déjà monter un trottoir ça doit être sportif…

Un exercice de style :  comme la bonneville ou la moto morini.
De plus je reste très dubitatif sur la tenus de tout avec ce genre de pneus…
A voir donc.

A+ à tous et toutes
F


Tout it d'accord.... Et avant d'en voir une faire de la piste ou tout simplement du chemin, on a le temps.....


Au delà de l'exercice de style assez réussi, pour ce genre de pneus, il faut mieux acheter une KTM, sinon pour la route, il y a la ... Nine T. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
@wooop a écrit:
Ils nous ont bien eu avec leur modèle limité 90 ans... Il s'en vend plus que des er6 et de MT09 Shocked
Heureusement qu'on les bricolent un peu histoire de les différencier


J'avais bien compris que ce serait une moto spéciale 90ième anniversaire mais pas que ce serai une série limitée dans le temps, tu es certain?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MichelS a écrit:
Partiellement en phase avec ton analyse Darcho, sauf que les produits APPLE apportent une réelle valeur ajoutée par rapport à la concurrence.


La réelle valeur ajoutée est leur puissance marketing.
Je dis cela alors même que j'ai toujours eu des ordi Apple (depuis le premier Macintosh au dernier MacBookPro Rétina)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
@MichelS a écrit:
Partiellement en phase avec ton analyse Darcho, sauf que les produits APPLE apportent une réelle valeur ajoutée par rapport à la concurrence.


La réelle valeur ajoutée est leur puissance marketing.
Je dis cela alors même que j'ai toujours eu des ordi Apple (depuis le premier Macintosh au dernier MacBookPro Rétina)

Pourquoi, tu penses que tu coté obscur de l'informatique ils n'ont pas de puissance marketing?
Bon, on va peut être arrêter de polluer ce post avec notre débat hors sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour clore là-dessus, mon allusion au marketing d'apple était liée au fait qu'à chaque sortie de nouveau produit Apple l'offre est très largement inférieure à la demande, et ceci pour toutes leurs gammes de produits, exactement comme la 9t à sa sortie, avec des petits malins qui la revendaient plus chère que le prix catalogue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... J'accroche de plus en plus avec le Scrambler. Je me verrais bien avec un NineT bien racer et un Scrambler plus décontracté.  Je crois que je reste complètement accro a ce 1200 flat.

J'ai hâte de l'essayer ce Scrambler BM : position plus "Trail" , roue av de 19", un poil plus de confort, légèrement plus haute. Ça doit bien le faire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...