Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel bloque disque pour votre nine T?


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
oui n'empêche que mon assureur m'oblige a mettre un U, alors que le moto a déjà l'alarme...
Le vendeur me disait que c'était absurde, et qu'en fait les gars achètent le U juste pour la facture, car de toutes façons c'est pas un U (ou un bloque disque) qui empêchera le vol...
Vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slybou : Pareil que toi je ne met rien il y a juste l'alarme sauf que je ne suis pas au Havre je suis à Paris et que ca craint un peu plus .. Au pire il y a les assurances .. bref comme tu dis s'il la veule il la prendrons c'est qu'une question de temps. ( Elle dort dans un Box c'est tout )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@POSH a écrit:
@slybou : Pareil que toi je ne met rien il y a juste l'alarme sauf que je ne suis pas au Havre je suis à Paris et que ca craint un peu plus .. Au pire il y a les assurances .. bref comme tu dis s'il la veule il la prendrons c'est qu'une question de temps. ( Elle dort dans un Box c'est tout )


C'est pas faux, j'ai un U (obligatoire par mon assurance, pas de bloque disque) et je ne sais pas quoi en faire.
J'envisage de fabriquer un support pour le mettre sous la selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour mettre en garde ceux qui comme moi range leur bloc disque dans le dosseret, le mien se ballade pas mal a l intérieur, et j ai tendance a conduire pas très souple, du coup le bloc cogne dans le dosseret et ça me fait des petites bosses dessus.
C est bien triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...


Moi j'ai opté pour ce produit qui est un U bloque disque homologué SRA, je suis en train de fixer le support sur le cadre, j'enverrai des photos, en attendant je le mets dans son étui et peux le mettre dans le dosseret, avec la bombe anti-crevaison et les outils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@airel55 a écrit:
ah oui, là c'est ballot ... au prix du morceau d'alu !!  No  No
J'ai un housse de ranger le mien, et en plus je bourre une microfibre dans le machin pour tout caler avant de refermer le capot ...


Idem dans le capot de selle passager
Protégé par une housse en plastique et je mets des chiffons pour caler le tout. Et le tour est joué Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 28 a écrit:
@airel55 a écrit:
ah oui, là c'est ballot ... au prix du morceau d'alu !!  No  No
J'ai un housse de ranger le mien, et en plus je bourre une microfibre dans le machin pour tout caler avant de refermer le capot ...


Idem dans le capot de selle passager
Protégé par une housse en plastique et je mets des chiffons pour caler le tout. Et le tour est joué Very Happy


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
road lock, moi j'ai prix mon ancien de ma km superduke r... il était avec logo km donc bien plus cher ..jai ponsé.... il est chrome et reverni... mais tu peux le trouver moins cher déjà chrome... franchement il va superbien .. un coup de clefs et il est verrouillé... constemment monté sur étrier de freins avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bricarobe a écrit:


Moi j'ai opté pour ce produit qui est un U bloque disque homologué SRA, je suis en train de fixer le support sur le cadre, j'enverrai des photos, en attendant je le mets dans son étui et peux le mettre dans le dosseret, avec la bombe anti-crevaison et les outils.


Du coup tu as fait ton montage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai fait un petit bricolage discret pour placer le bloque disque avec un support qui était sur un antivol de vélo acheté chez go sport:


j'ai récupéré le support en question qui n'était pas solidaire du câble antivol pour le mettre sur le mini-U


la base du support monte pile poil le long de la boite à air au dessus du slecteur, sans gêner et sans bouger.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne gêne pas les pieds du tout, mais par contre moi j'ai enlevé la boucle arrière et je me suis pris sur les filetages restants, je pense qu'on doit pouvoir faire la même chose avec la boucle arrière, en intercalant ma cornière entre le cadre et la boucle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami ! j'imagine que c'est pour la poser plus facilement sur la moto ? Je regarderais ca quand je l'aurais et reviendrais vers toi si besoin. L'equerre c'est toi qui a fait les trous ou c'est déjà prévu ? Bon la peinture ca fait un peu vite fait non ? (mode taquin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Franchement quand je lis tous vos mess... vous me faites peur...
Quel est votre but de mettre un anti vol?? J'ai acheté que des motos neuves jusque maintenant. .. et pour le vol.. cela sert à rien l'antivol SRA pour l'assurance. .. à part payer une franchise en moins parfois. . Mais du moment que tu en a la facture... ( et n'importe quel magazin vous sort une facture d'antivol SRA même sans l'acheter afin de résoudre ce pb d'assurance! ).
Euuuh moi perso ..l'antivol c'est juste pour éviter de me la faire tirer en 2 min par un camion .... qu'il soit SRA ou non.. et le ROADLOCK. Même si il est à 200 balles .. c'est le mieux ... moi sur ma KTM il m'a vendu du rêve ... donc je trouve que sur la nine T c'est pareil. .
On se balade avec une simple clefs. .. au lieu de s'embêter à le monter horriblement sur la bécane . Ça plus l'alarme ... efficacité à 90 pourcent. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MichelS a écrit:
@Woak a écrit:
Au final un U quel que soit sa taille se coupe en 2 min avec une disqueuse donc pas vraiment efficace de toute façon ;-)

Tu vois beaucoup de types se balader avec leur visqueuse dans la rue?


Je ne vois pas beaucoup de voleurs non, mais ce que je voulais dire, un voleur s'il est motivé te la volera sans problème la nuit ou dans un endroit isolé. Je me suis fais braqué mon ancienne moto au moment ou j'ai enlevé le U, mis les clés sur le contact, un coup de lacrymo et 2 mecs sont partis avec ma bécane, comme quoi même avec un U ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...