Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour j'ai monté le capot de selle en alu sur ma Nine et en étais plutôt content (je pouvais ranger deux paquets de clope quand je fumais encore Laughing )
par contre j'ai un souci sur le clapet du capot qui ne se ferme plus ou en tout cas qui ne tient plus !

est-ce que quelqu'un a le même soucis et peut être une solution ?

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée au prix ou ils vendent le bout d'alu plus le dosseret séparé comme si les deux pièces n'allées pas ensemble ça devrait être sans faille.
Le miens est neuf et je le trouve dur à ouvrir pour le moment.
Ca fait combien de temps que tu l'as ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé à midi sur le miens et à mon avis s'il ne tient plus fermé ça ne peut être que le téton n°4 sur l'image qui est absent ou cassé ou que le caoutchouc dans lequel le téton n° 4 vient se loger qui est parti.
Tiens nous au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu ce matin par mon concessionnaire, il s'agit du caoutchouc au dos du dosseret qui reçoit le téton n4, ce caoutchouc était enfoncé dans dos du dosseret, ils l'ont ressorti et collé correctement, la fermeture est de nouveau franche et sure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
C'est vraiment la merde quand même ce petit caoutchouc ...
Si on pousse trop fort il rentre dans le logement et plus moyen de fermer ce compartiment ..
Bref la colle ou l'aimant c'est une bonne idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@POSH a écrit:
C'est vraiment la merde quand même ce petit caoutchouc ...
Si on pousse trop fort il rentre dans le logement et plus moyen de fermer ce compartiment ..
Bref la colle ou l'aimant c'est une bonne idée.


depuis que la colle a été posée sur le caoutchouc plus de problème de fermeture, ça s'ouvre et se ferme correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@evasion59 a écrit:
@POSH a écrit:
C'est vraiment la merde quand même ce petit caoutchouc ...
Si on pousse trop fort il rentre dans le logement et plus moyen de fermer ce compartiment ..
Bref la colle ou l'aimant c'est une bonne idée.


depuis que la colle a été posée sur le caoutchouc plus de problème de fermeture, ça s'ouvre et se ferme correctement.


A quel niveau as tu mis de la colle ?? fais nous un ptit explicatif précis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

pasque ce bitoniau en caoutchouc de merde est pas censé être enfoncé au fond du trou du dossier ???? un an qu'il m'emmerde à jamais être aligné en face de l'ergot en plastoque du dosseret affraid

j'ai même fini par glisser une petite épaisseur de carton entre le dossier et le machin en caoutchouc pour qu'il bouge plus

part vérifier...

punaise, vous avez raison, je viens de le ressortir du dossier avec grand peine et le manche d'un petit pinceau, je vais de ce pas lui flanquer de la super glue a ce pendard !

vengeance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais naïvement que ce capot de selle était de série avec la moto. Du coup je n'ai même pas posé la question au concess.
A vous lire je comprends que je vais devoir sortir la CB pour cet élément d'une qualité moyenne Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@zoug a écrit:
Trouves en un d'occaz ! Wink


Je vais fouiller sur le net Rolling Eyes
C'est tout de même un peu mesquin de la part de BMW de vendre ça séparément et en 2 pièces surtout! De plus sur le site de BMW je n'ai pas trouvé le capot dans les access.
Si je ne trouve rien je vais tenter d'obtenir un geste avant la livraison de la moto geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Même problème, très difficile à ouvrir la première fois, et une fois ouvert çà me teins presque plus. Un bon freinage appuyé et çà s'ouvre, j'ose pas imaginer avec du matériel à l'intérieur.
Bon je vais coller 2 bons aimants et l'affaire sera classée.
C'est vrai que pour le prix "dérisoire" que BMW nous demande, on ne peux pas trop demander  Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon capot de selle ne tenait pas, c'était le caoutchouc qui s'était décalotté, le bout à 0,50 n'est pas garanti, j'en ai rigolé un moment car si je dois changer ce merdier tous les 5000 km, je trouverai certainement une idée pour remplacer ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...