Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit de 11 Bouchons de cadre alu


Messages recommandés

  • 3 months later...

et il y a ceux que j'ai acheté sur le net, ici

donc pour tous les goûts et les couleurs ! Smile

@SEVEN. a écrit:
pour ceux qui cherchent des bouchons en plastique noir, pour le cadre de leur Nine T



Voici un lien sur E Bay, je viens de passer commande 26,90 € et 5 € de port,

http://www.ebay.fr/itm/Schwingenlager-Rahmenkappenset-BMW-R-Nine-T-Abdeckung-Rahmenset-/252033026482?hash=item3aae56c9b2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@airel55 a écrit:
Oui, tout en italien et très mal foutu  ... No

De plus il n'affiche que les frais de port pour l'Italie, il faut donc le contacter par mail pour connaitre le prix exact Rolling Eyes

Mais après quelques échanges en italo-fran-glais + google translate, on y arrive  ... Laughing


Du coup, ton expérience ? Tu recommandes ?
Pa ce qu'ils ont 2 ou 3 trucs qui me plaisent bien !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ough ! le prix fait mal !

il exagère, si on voit le prix d'un kit ducati en alu qui est similaire en travail et qui est à 30 livres sur motorrad.id (là ou Arverne93 a acheté le sien (il y a moins de pièces, mais même en faisant la règle de trois l'anglais est plus raisonnable que luismoto)

après, pour le look, le luismoto reprend vraiment le design BMW Nine T !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, là il y a déjà un choix en fonction des goûts et moyens de chacun, après on peut "améliorer"

je pense avant de poser les mieux, chercher une façon de pouvoir les enlever assez facilement sans les abimer, ou abimer la moto, pour l'accès aux boulons,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si il y a moyen pour (presque) rien !

j'ai commencé des recherches sur le net pour anodiser de l'alu, en amateur, faire des gravages à l'acide, etc, pour des bouchons en alu,

étant néophyte, et n'ayant pas encore commencé à le faire, je ne saurais être de bon conseil, mais avec une perceuse à colonne il est déjà possible de faire une customisation, et ensuite de l'anodiser, voire de la peindre (?)

j'ai pensé faire aussi des bouchons déco en résine, ou métal synthétique,

bref, de l'amateurisme, car je n'ai pas le matos pour faire un travail de pro, et pas les compétences encore pour réaliser ce que je viens d'écrire, mais cela va venir ! avec des essais pour voir si c'est satisfaisant !

pour l'heure, je réalise mon coin bricolage dans mon garage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le prix ça pique un peu ... je reconnais que ce n'est vraiment pas un achat "raisonnable" No
Mais ils sont vraiment à mon goût ces bouchons

alors, après quelques semaines d'hésitation ... j'ai craqué  Embarassed  Embarassed

@MigusNT a écrit:
Du coup, ton expérience ? Tu recommandes ?
Pa ce qu'ils ont 2 ou 3 trucs qui me plaisent bien !!! Laughing


Les plus:
- De beaux produits originaux, qu'on ne voit pas partout
- Trés bonne qualité (de ce que j'ai vu)
- Livraison très rapide (48h en ce qui me concerne)

Les moins:
- Site vraiment pas agréable
- C'est cher
- Le port est cher (29€ pour mon kit bouchons)
- Si paiement Paypal, les frais sont en sus

Oui, j'achèterai encore chez eux, si je flashe sur un truc qu'on ne trouve pas ailleurs ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...