Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, bien vu l'inspecteur...
J'ai lu un essai sur je sais plus quel mag début d'année, à priori très bon matos mais la visibilité est pas top quand il y a beaucoup de soleil...
moi perso, esthétiquement j'aime pas trop, mais tous les goûts sont dans la nature...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je suis aussi intéressé pour changer de compteur, j'ai pensée au motogadget mais je le trouve trop...ou pas assez....bref pas convaincu. Si en plus on voit rien. J'avais pensé au compteur du HP2,
" />
Mais par manque de temps je n'ai pas encore fait d'essai  et mon conc' à vendu la sienne donc vu la taro j'me tâte. Je me tourne maintenant vers un compteur plutôt version obus...donc je cherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de monter le motoscope, en fait on recupere des infos en plus, temp huile, temp exterieur , voltage batterie, apres j ai pas roulé pour verifier les autres...car il y en a encore ...comme quoi le compteurd origine est comme la loi des 106 CV , BRIDé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Kwan44
j'ai commandé je te dirais

tof91
merci mais ne te prends pas la tête, j'ai commandé l'engin...Utilise ton le faisceau d'origine de la 9T ou recâble t'on à partir d'un faisceau fournit par motogadget ?

Nice Holiday
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu le compteur et le support...et cela semble sérieux

paquet livré en 48h en collissmo
" />

emballage
" />

1 ère  surprise la taille...c'est tout petit

" />

2ème surprise: la qualité

bon on fait tomber le compteur de la moto et on démonte le capot AR (6 petites visses torx)

" />

on décapote et on enlève la prise "papa"

" />

et on retrouve "maman" toute seule (de la nineT)
" />

voici la "maman" de motogadget



ensuite on monte le support avec les visse d'origine

" />

" />

Enfin on fixe le compteur sur la platine...2 visses

" />

" />


oooooooooh c'est bôôôôôôôô !!! Very Happy

bon ensuite c'est l'usine à Gaz, en effet il est très complet, je pense un poil au dessus du S1000RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tous les chiffres dont vous avez besoin.

l'alarme BMW fonctionne toujours  Wink

par contre j'ai branché un première fois, pour voir si cela fonctionne...nickel : je règle l'odomètre, l'heure...tout est super: papa est content cheers

Ensuite j'ai débranché pour passer proprement les câbles et depuis je n'arrive plus à atteindre le menu principale: je verrai demain. pas content papa

Pour l'essence, pas de "reste à parcourir" comme la notice est en anglais j'ai pas encore tout pigé.

La navigation est très simple puisque seul le bouton "info" est à utiliser.

bref c'est un très beau cadeau de noël...j'dis ça j'dis rien ! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tof91 a écrit:
Je crois que la réserve s allume , pas testé encore.

Pour sortir tu reste appuyé plus de 4 secondes de mémoire


@tof
En effet je crois que j'ai tenu jusqu'à 20 secondes, mais rien ne se passe: il n'y a plus de les petites lumières en bas à gauche (la verte et la bleue)

@francky
En plein soleil c'est top, je crois que tu peux régler aussi le contraste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoug, bravo pour ce petit tuto : du beau boulot qui rassurera ceux qui, comme moi, flippent dès qu'ils touchent l'électricité. La, plus plug and play, tu meurs !

Je suis preneur de très impressions avec un peu de recul, car il est tentant ce compteur...

PS : je lance une pétition pour que Zoug reprenne son ancien avatar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quelques minutes pour comprendre comment passer d'un menu à l'autre ( il y a deux lignes d'information). Il faut appuyer sur le bouton info 2 secondes et la ligne d'info choisie surbrille.

Ensuite c'est exactement comme un réveil ou une montre électronique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce compteur au look minimaliste mais gavé d'infos. Mon concess Triumph me l'avait proposé dans le cadre de mon projet de personnalisation d'un Thruxton.
Preneur également d'un Cr après votre utilisation au quotidien, je me laisserai bien tenté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire , tu as tendance à oublier le compteur en roulant tellement il est petit , des infos je trouve qu il y en a trop donc je vais supprimer le superflu, genre Accel, decell ...

garder la temp ext, les trip, voltage batterie, heures, km,la vitesse bien sur ..

Ça dégage bien la vue , très lisible par rapport à sa taille..
Perso, j ai rien a dire , minimaliste bourré d infos qui marche avec le Bus de la moto, estetique....

Je verrais cet automne et hivers ce qu il pense de la pluie et du froid Very Happy

Après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tof91 a écrit:
Y a rien a dire , tu as tendance à oublier le compteur en roulant tellement il est petit , des infos je trouve qu il y en a trop donc je vais supprimer le superflu, genre Accel, decell ...

garder la temp ext,  les trip, voltage batterie, heures, km,la vitesse bien sur ..

Ça dégage bien la vue , très lisible par rapport à sa taille..
Perso, j ai rien a dire , minimaliste bourré d infos qui marche avec le Bus de la moto, estetique....

Je verrais cet automne et hivers ce qu il pense de la pluie et du froid Very Happy

Après


10/10nicenice

Je trouve justement que la vitesse sur le compteur d'origine n'est pas très lisible. Certainement du à l'habitude du digital sur mes précédentes moto.
Si tu me dis que la lisibilité est au top je vais peut être me lancer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je peux tout à fait comprendre et c'est tant mieux sinon nous allons tous se retrouver avec la même pétoire, déjà que nous avons quasiment tous la même peinture

Je te laisse ouvrir un post sur le compteur du R1200R 2015 destination NineT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...