Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@boboz a écrit:
@darcho a écrit:
Je pense pas, il y a un boitier optionnel motogadget qui gère toutes ces sondes externes. Je pense que la sonde présente sur la r1200r n'est simplement pas sur la 9t. Le motogadget n'est qu'un afficheur qui donne les données transmises par le boitier.

Exact, pour avoir la bonne température extérieur, il est nécessaire d'acheter le boitier optionnel car sinon la température indiquée est celle de la boite à Air.
Mon compteur est monté depuis hier. Sacré différence par rapport à l'origine. Il faut s'y faire au début.
QUESTION: sur réserve le compteur indique Low Fuel en continu sans donner l'accès au trip A et B ni à l'ODO. Est-ce normal ou faut-il une configuration particulière?

hello
ton compteur est monté direct sans aucune boite de derivation ?
on sait pourquoi le motoscope pour nine t est vendu plus cher (de 50€)) je narrive pas à voir la difference
Le motoscope est plus cher je pense que c est parce que qu il est plus and play pour le 90T contrairement aux autres où il faut les câbler sur le faisceau de la moto .

Quand tu es sur Low Fuel et que tu veux voir les infos trip ou autres , il faut se positionner dessus et rester appuyé ... Pas trop longtemps sinon tu bascules sur L autre affichage en bas ou en haut suivant ton utilisation
j'ai compris merci alors pour info j''ai appelé un distributeur le motoscope pro nine t est effectivement parametré pour etre monté sans boite de derivation directement en plug and play.
l''autre motogadget (le meme pour les autres motos) doit etre monté avec boite de derivation (qui coute de 50 à 80 €)
a priori linstallation d''une boite de derivation eliminerais la fonction plug and play donc tous les pre reglage pour la nine t.
voila.
montage prevu semaine prochaine en concession. a suivre
  • 3 months later...

Bonjour,

je suis en train de démonter le compteur et le Guidon , qu'est ce que c'est que ce torx ridicule ???????
J'ai 3 boites d'embouts mais pas de 8 Crying or Very sad
Il n'y a pas d'autres solutions, genre petits cruciforme ?
Merci

• Créer...