Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manoux je crois que ton concessionnaire te prend pour un imbécile.
Le mien n'est pas mieux, j'avais perdu 200gr après une balade de 350 bornes, il me dit c'est normal.
Donc si je fais 350 bornes par jour en 5 jours j'aurais perdu 1kg mais c'est normal et pas dangereux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
Tu vas quand même pas changer de marque de moto à cause d'une chambre à air…
Viens à Valence et ton problème sera réglé illico presto…

A+
F


Si je comprends bien Valence t'as changé t'es chambres à air illico presto, c'est bien ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chambres sont des michelins à valve coudées pour l'AR et les pneus n'étaient pas à changer.
J'ajoute que c'est à valence que j'a! acheté mes 2 dernières motos F 800 R et la ninette.
Je pense qu'en l'occurrence la fidélité doit jouer un peu dans ce genre de prise en charge…

A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Crocro a écrit:
Je pense que l'incompétence des concessionnaires BMW est général. ils se prennent pour ce je ne sais quoi... c'est plus qu'agaçant



C'est pas bien de généraliser…
On sait tous que c'est pas vrai…la vie c'est comme une boite de chocolat , tu sais jamais sur lequel tu vas tomber…
Quand tu as compris ça… tu es sur le bon chemin , garçon.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
Les chambres sont des michelins à valve coudées pour l'AR et les pneus n'étaient pas à changer.
J'ajoute que c'est à valence que j'a! acheté mes 2 dernières  motos F 800 R et la ninette.
Je pense qu'en l'occurrence la fidélité doit jouer un peu dans ce genre de prise en charge…

A+
F

5 ème moto en 4 ans comment peut on définir cela ? Il y a t il un qualificatif au dessus de fidèle ?
Je me vois obliger de réclamer de changer mes chambres à air après avoir plusieurs fois aborder le sujet avec Antoine et Sylvain. C'est quand même dommage non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
@Crocro a écrit:
Je pense que l'incompétence des concessionnaires BMW est général. ils se prennent pour ce je ne sais quoi... c'est plus qu'agaçant



C'est pas bien de généraliser…
On sait tous que c'est pas vrai…la vie c'est comme une boite de chocolat , tu sais jamais sur lequel tu vas tomber…
Quand tu as compris ça… tu es sur le bon chemin , garçon.

A+


Bien dit Forrest A22! ==>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je me permets de généraliser, je suis à ma 3ème BMW en 1an et demi (à chaque fois neuve). Et la liste est trop longue pour énumérer toutes les deceptions que les différents concessionnaires m'ont fait vivre... Après ce n'est que mon avis... les motos font rêver, mais pas le service et la qualité des prestations des différents représentants de la marque.
Je me permets de donner mon opinion sur un forum qui normalement est dédié à ça...
Pour reprendre ton exemple de la boite de chocolat, quand tu goûtes le 1er et qu'il n'est pas bon, tu essaies un 2eme. Mais quand le 2ème, puis le 3ème, puis le 4ème n'est toujours pas bon à ce moment là tu généralises.

Je ne me permetterai pas d'écrire sans expérience... Garçon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhais..
Visiblement tu n'as pas eu de chance avec tes représentants BMW.
Tes remarques sont donc légitimes pour ce qui te concerne.
J'espère que tu en trouveras un qui te donneras satisfaction.
Tu as évidemment tout à fait le droit et le devoir de donner ton opinion sur ce forum, ça fait avancer le schmilblick et si ce genre de commentaires vient aux oreilles et aux yeux des représentants que tu cites , il reste à espérer que ça les fera évoluer positivement dans leur manière de traiter leurs clients.

Bien à toi Garçon...Wink
F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, dès que j'en ai l'opportunité, je n'hésite pas à faire part des remarques du forum aux différents concessionnaires que je fréquente (Idf et Puy de Dome.
Régulièrement les réponses sont "ne fais pas attention à ce qu'il se dit sur les...) puis en argumentant et en sortant mes stats, alors le discours change et comme pas hasard "nous en avons entendu parlé mais nous n'avons pas de cas chez nos clients".
Bref, je ne sais pas s'ils ont des consignes de BMW France mais il est clair que ce comportement est juste inadmissible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MichelS a écrit:
Perso, dès que j'en ai l'opportunité, je n'hésite pas à faire part des remarques du forum aux différents concessionnaires que je fréquente (Idf et Puy de Dome.
Régulièrement les réponses sont "ne fais pas attention à ce qu'il se dit sur les...) puis en argumentant et en sortant mes stats, alors le discours change et comme pas hasard "nous en avons entendu parlé mais nous n'avons pas de cas chez nos clients".
Bref, je ne sais pas s'ils ont des consignes de BMW France mais il est clair que ce comportement est juste inadmissible.


J'ai déjà entendu ce discours là .
Encore une fois je n'ai pas eu cette réponse du garage BMW de Valence, alors, serait ce l'exception qui confirmerait la règle ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto de décembre 2014, pression contrôlée ce jour, perte de 0.1 bar en 1 mois et encore quand tu branches le manomètre, vu le peu d'accessibilité de la valve, tu perds toujours un peu d'air et 0.1 bar ça va très vite, donc je considère ne pas avoir de problème. D'ailleurs j'ai changé le pneu AR et j'ai conservé la chambre d'origine, visiblement nous ne sommes pas tous égaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance de mon côté.

j'avais signalé le problème à mon concessionnaire qui n'avait pas entendu parler des pertes de pression sur la 9T. Il m'a donné de nouveaux obus pour voir si le problème ne venait pas de là. Après une période d'essais toujours les mêmes pertes de pression. Mon concessionnaire a contacté le représentant BM de son secteur qui n'en a pas entendu parlé non plus mais heureusement ce jour là il était avec le représentant BM région parisienne qui lui à confirmé le problème.
Pour conclure, le remplacement de mes chambres va passer en garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour moi, ca n'a rien de normal également...

Une petite question, vous utilisez quoi pour regonfler vos pneus? Car je regarde sur le net et les avis sont mitigés sur les petits compresseurs, les pompes manuelles.

Si vous avez un modèle ou une marque spécifique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour
j'ai aussi des pertes de pression régulièrement je ne sais plus quoi pensé
aujourd'hui crevaison arrière pas de chambre à air disponible chez BMW 34 pas de référence dans les Piéces détaché BMW ?????
Ce sont des incapables des chambres à air sur un 1200 et meme pas le stock pour des produits à 20€ navrant
Personnes ne sait comment faire pour solutionner le problème une crevaison qui peut immobilisé la moto pendant plus d'une semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jfpmoro a écrit:
bonjour
j'ai aussi des pertes de pression régulièrement je ne sais plus quoi pensé
aujourd'hui crevaison arrière pas de chambre à air disponible chez BMW 34 pas de référence dans les Piéces détaché BMW ?????
Ce sont des incapables des chambres à air sur un 1200 et meme pas le stock pour des produits à 20€ navrant
Personnes ne sait comment faire pour solutionner le problème une crevaison qui peut immobilisé la moto pendant plus d'une semaine


Ha dur dur, fait le tour des magasins moto de ton coin et sinon oublie pas de faire ta présentation ici :
/f4-presentez-vous-jeunes-gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...