Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

@POSH a écrit:




Ha c'est nickel

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de tube de raccordement entre les deux pots... ou simple impression d'optique ?

Tu gagnes quoi avec cette ligne ?
(à part bien sûr des € en moins à la banque Very Happy )
du poids ?

NB : n'es tu pas passé derrière le Trocadéro hier soir peu avant 19 h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patrick 28 : Oui ces photos dates d'hier soir. Et c'était bien moi vers 19h au troca Smile
Ce n'est pas une illusion d'optique il y a bien plus de tube de raccordement entre les deux !
Cette ligne te fait gagner 4 kilos en 8 chevaux ! le son est juste incoryable et le look est top !

@iPeter : Effectivement j'attend des adaptateur Rizoma pour monter mes retro en bout de guidon Smile en attendant je tourne la tete ahaha Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="POSH"]@Patrick 28 : Oui ces photos dates d'hier soir. Et c'était bien moi vers 19h au troca Smile
Ce n'est pas une illusion d'optique il y a bien plus de tube de raccordement entre les deux !
Cette ligne te fait gagner 4 kilos en 8 chevaux ! le son est juste incoryable et le look est top !


4Kg et 8cv quand... je crois que je vais me laisser tenter bounce
Sauf erreur ta ligne c'est une AC SCHNITZER produite par REMUS ?

J'ai vu qu'il existait aussi une ligne AKRA (je ne parle pas de la sortie que j'ai déjà) qui ressemble à celle origine avec tube de raccordement et elle aussi en inox
et un autre produite par ZARD qui a l'avantage d'être en titane...

as tu  une idée du meilleur choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
@iPeter a écrit:
Et les trous des anciens rétro ??? Il exite un cache ?


@iPeter a écrit:
Sympa, mais tu peux plus remettre les embouts de guidon d'origine ???


J'ai mis des embouts de guidon rizoma qui sont fait pour aller avec ce retro rizoma
Il existe une référence secrete pour que les trous des anciens retros disparaissent Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ReivaXrider a écrit:
Vraiment sympa cette ligne ! Elle a tendance a devenir bleue au niveau de la sortie cylindre ? Tu a ressentis la difference en terme de perf ? As-tu changer ton filtre a air ?



Oui elle change de couleur effectivement mais elle bleuit vraiment moins que celle d'origine.
En terme de perfs les accelerations sont plus brèves et le son est incroyable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@POSH a écrit:
@iPeter a écrit:
Et les trous des anciens rétro ??? Il exite un cache ?


@iPeter a écrit:
Sympa, mais tu peux plus remettre les embouts de guidon d'origine ???


J'ai mis des embouts de guidon rizoma qui sont fait pour aller avec ce retro rizoma
Il existe une référence secrete pour que les trous des anciens retros disparaissent Wink




Une référence secrète ??? bouncebouncebounce vas y balance STP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Saperlipopette... Je découvre ce post! J'ai ouvert le même il y a quelques temps. Désolé évasion
Je laisse les admi soit fusionner les deux posts soit supprimer le post ouvert par mes soins. Je laisse la priorité au "creator"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...