Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou diable rangez vous vos antivols en U


Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, je vais très prochainement,,,( enfin c'est prévu cette semaine ! alors pas de lézard hein ! ,,,) récupérer ma 9T, et mon assurance exige un antivol en U "NF/FFMC", lequel est d'une facilité déconcertante à ranger n'est ce pas !

alors une question, pour ceux qui ont la même obligation, et qui en ont fait l'achat, ou planquer cet affreux accessoire ?

y aurait il une possibilité de le fixer en extérieur sous la selle ? et donc si possible quasi non visible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder aussi.
j'ai comme toi pensé sous la selle et le dosseret je ne vois pas trop où 9n pourrait le mettre. Il faudrait adapter deux supports de U avec vis moletées, tu ouvres ton U, tu le glisses dans les deux supports, tu refermés le U et tu bloques les 2 vis moletées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de me prendre la tête avec ce problème ... de toute façon y'a même pas la place pour une brosse à dent sur cette jolie ninette  No
Du coup j'ai fait installer l'alarme en post-équipement, et dorénavant ce sera alarme, et pis c'est tout !!! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, U pour assurance mais bloc disque (aux normes) pour le quotidien...

maintenant où le mettre lui même (puisque dans le dosseret de selle c'est EXCLU !!!! pour éviter d'écailler la peintoche) ???

j'ai acheté une petit sac Bagster qui fait pile la taille du bloc disque et que j'ai clipsé sur la boucle arrière au niveau du repose pied passager...

pfff ! le moindre détail pratique a été ignoré avec cette meule (un miracle qu'il y ait une selle pilote en fait...fut-elle dure comme une planche de fakir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@airel55 a écrit:
Marre de me prendre la tête avec ce problème ... de toute façon y'a même pas la place pour une brosse à dent sur cette jolie ninette  No
Du coup j'ai fait installer l'alarme en post-équipement, et dorénavant ce sera alarme, et pis c'est tout !!! tongue


Bonjour,
Tu en es satisfait de ton alarme?
Merci de ton retour. nice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airel, là tu commets une grosse erreur

le souci de l'alarme de série BMW... c'est qu'a par faire du bruit, elle n’empêche en rien de vol de la machine !

combien de fois les mécanos de BMW ont déplacés ma nine t sans même se prendre la tête a enlever l'alarme...

et à les voire faire il suffit de 15 secondes pour faire entrer la machine dans un camion et se tirer avec donc un conseil :

mettez au moins un bloc disque

certains ont de tout petits supports qui se montent sur n'importe quelle partie du cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gaspard a écrit:
Salut
pas tester si ça marchait vraiment a vrai dire, mais parfois il faut si reprendre a plusieurs fois pour la désactiver, peut être je suis mal place en face de la moto
Cdt


Oui Gaspard, j'ai remarqué ça aussi. Il faut appuyer avec un peu d'insistance sur le bouton de la télécommande.
Si on presse un peu vite, comme pour fermer une voiture, ça le fait pas toujours ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@juan60 a écrit:
airel, là tu commets une grosse erreur

le souci de l'alarme de série BMW... c'est qu'a par faire du bruit, elle n’empêche en rien de vol de la machine !

combien de fois les mécanos de BMW ont déplacés ma nine t sans même se prendre la tête a enlever l'alarme...

et à les voire faire il suffit de 15 secondes pour faire entrer la machine dans un camion et se tirer avec donc un conseil :

mettez au moins un bloc disque

certains ont de tout petits supports qui se montent sur n'importe quelle partie du cadre


Bin oui Juan, une alarme ça sert à faire du bruit ... Twisted Evil  
et il y a aussi le blocage de la colonne de direction et le démarrage avec la clé à transpondeur qui complète le dispositif antivol.
Je cherche toujours l'endroit le plus sûr pour me garer et je ne suis jamais loin, la nuit ma belle dort dans mon garage  Wink
Je veux surtout éloigner les petits malfrats qui vont essayer de piquer un accessoire ou bien mettre leurs fesses sur la moto pour l'essayer.

Bien sur, si nous avons à faire à une équipe de voleurs bien organisés qui chargent la moto dans un camion en 15s, l'alarme ne les arrêtera pas, mais ton bloc-disc non plus No
et dans ce cas, il vaut mieux prévoir un U ou une chaine attaché à un point fixe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
@bricarobe a écrit:
Voici le schéma de mon équerre, le support est vendu avec le bloque disque, par contre en mettant le bloque disque à l'envers, il gêne encore moins le pied, voyez la photo.

" />

" />


Je n'arrive pas à trouver ce genre d'equerre "vierge" elles sont toujours avec des foutus trous un peu partout, tu sais ou on peut en choper ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...