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leche roue


Messages recommandés

Salut

connaissez vous d'autres modèles de lèches roue AR
que puig ou wunderlich et à des tarifs corrects…
+ de 300 € un bout de carbone avec 2 pattes…

J'attend d'en trouver simple, esthétique et protecteur et à tarif étudié, je ne comprend pas pourquoi ils sont tous entre 100 et 150 € et que ça grimpe à 300 pour la nine T ?
Les accessoiristes considère t il on les proprios de 9T pour des richards écervelés qui jettent leurs € par les fenêtres aveuglés par la passion qui les animent… QuestionQuestion

A+

F

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  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
il paraît que ? ? ?
Mon concess m'a conseillé le Puig (finalement il est assez discret - ça c'est mon avis)
J'aurai voulu celui en carbone mais... il paraît que... ??? il n'est pas solide:
les pattes cassent facilement (ça c'est l'avis de mon concess)
QUESTION: je voudrai raccourcir l'arrière la la moto - j'ai un dosseret d'origine et supprimé
la partie passager. Que me conseillez-vous tout en sachant que je doit conserver le porte-plaque (éclairé)
+ le feux arrière-stop et les clignos d'origine ?
Solution la plus simple... je ne suis pas bricoleur...
Au GD Luxembourg = contrôle technique obligatoire.
Merci et à +
jiji
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Salut,
après avoir installé le support de plaque déporté de chez Wunderlich, je me suis aperçu qu'ils vendaient une plaque que tu installes sur le cadre à l'arrière sous la selle et elle permet de venir y installer le feu arrière d'origine, au besoin je peux te filer la référence de la pièce je dois pouvoir la retrouver sur leur site...
Je sais qu'elle se vend séparément.
A plush
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le carbone partout et a outrance oui effectivement! pour ma part je trouve que les protections de couvre culasse RIZOMA en carbone vont plutôt bien a la moto , surtout si on est sur la tendance full black......mais tout est question de gout , si non nous aurions tous la même T.
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Moi, j'ai le lèche roue Wunderlich, qui en fait est un Ilmberger, et j'ai laissé l'arrière d'origine, la protection est plus que suffisante sous la pluie, la plaque fait bien son rôle de garde boue et on n'est pas trop mouillé derrière. Bon, il paraît que c'est pas très beau puisque vous enlevez tous cette partie pour mettre la plaque sur le monobras, moi j'aime mieux cet arrière d'origine que la plaque déportée.

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