Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support de plaque RIZOMA


Messages recommandés

Alors voici la grosse hésitation du moment Rolling Eyes .
J'ai passé commande de ma Nine avec le support de plaque Rizoma Side arm. Néanmoins au fil de mes recherches sur le net je trouve le modèle outside super sympa et moins cher ce qui ne gâche rien.
Les 2 modèles ne sont pas homologués donc de ce côté là c'est du kifkif.
Qu'en pensez vous?

Merci par avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
@MigusNT a écrit:
@MichelS a écrit:
Sympa celui là aussi.

Ah oui ! Jolie trouvaille!
C'est pas mal.
Par contre, esthétiquement parlant, j'ai peur du résultat avec le capot de selle...
Quelqu'un du forum a monté ça ?

Pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner une fois peint (Thruxton R)
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2016-Triumph-devoile-la-Thruxton-et-sa-version-R.html#.VjHCNtCtw3R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon SIDE ARM demain que je dois aller chercher chez mon "futur ex garagiste" chez qui j'avais prévu de laisser faire le montage.
Il m'avait annoncé 1 heure de travail (130€) Rolling Eyes et tout-à-coup il est question de 3 heures au minimum (400€)  Rolling EyesShockedRolling Eyes
Je vais donc effectuer ce montage moi-même Exclamation
Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait, y a-t-il des difficultés particulières au niveau câblage électrique ??
Le manuel de montage est-il claire, car je suis tout sauf une lumière en électricité banana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

je vais aussi décatalyser la bête et ptet changer l' admission d' air par les kn coniques ....donc surement prendre un power commander.. si quelque un est déjà passé par la....
faut il débrider dabords la becane?? j'ai voulu le faire le 24 decembre...éh dattente après un ddv pris 2 semaines avant ..delai mini... et les mecs ont pas réussi a la debrider...je pense refaire un topic la dessus car je pars en hors sujet... mais si déjà on me répond pour le support Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello, pour le montage des supports de plaques rizoma, classique ou déporté et les cligno club S . Il n y a besoin de rien de plus. Tout est fournis . Le branchement est très simple et ne demande pas de centrale ni de résistance. Et il n'y aura pas d'erreur "LAMP" au tableau de bord.!
Pour fixer les club S , les supports de plaque Rizoma sont fournis avec le dessous de selle qui reçoit les clignos.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...