Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP Plastique de bottes fondu sur cylindre et échappement ... comment le retirer?


Messages recommandés

Salut les gars,
Bon j' avoue, j' ai pris la mauvaise habitude de me soulager les genoux en mettant mes jambes sur les cylindres de la R nine T....
De plus, la posture de pilotage était sympa même si j' avoue que de rien avoir sous les pieds n' étaient pas parfaite pour piloter et avoir une bonne maitrise.
Bref,
jusque là, je ne les mettais que quelques secondes ou minutes, cela me soulageait lors des sensations désagréables dans les jambes..
Hier, pour ma première fois, j' ai fait de la piste..... avec la nine T... et ouai...
Comme la plupart des personnes qui m' ont vu, vous penserez que je suis un dingue.. surtout qu' elle est completement d' origine et donc sans protection.
Mais j' ai fait honneur à la bécane, et je me rappel même que pendant une séance de 20 min, aucune moto a part l' encadrant en panigale ne m' a doublé, j' ai même mis plus d' un tour a un ami Wink et ouai, quand tu donne du couple a un pilote ou a un fou.... bon je déroute du sujet... mais je les rendais dingues ( en niveau amateur bien sur, mais bon dans ce niveau, beaucoup ont habitude de faire du circuit je pense car pas mal de bécanes tout équipées pour cela)...
j' avais donc pas les même chaussure que je met d' habitude avec cette moto, j' ai mis mes belles bottes alpinestars... qui sont beaucoup moins belles.... au retour du circuit j'ai du les laisser un peu trop longtemps sur les cylindres... la gauche a fondu....
donc plein de plastique fondu sur et dans les plis du cylindre ainsi qu' un peu sur l' échappement.... MDR ET MOINS MDR,
bon, je suis pas trop chichi comme mec, j' en ai pas fait une dépression, j' ai tellement adorer ma journée que cela me fait même un souvenir... d'ailleurs 2e souvenir de ce jour, la bande de peur sur les pneus... si il me reste 0,5 mm sur le pneu arrière c'est grand max Smile
Mais bon si je pouvais éviter les dégâts et meme les faire disparaitre totalement...
Merci des conseils si il y a des personnes ici qui ont eu ce désagrément avec leur bécanes ou d' autres flat...


PS: pourquoi aucune catégorie de sujet pour les problèmes et entraide??
Vvvvvv v v v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque c'est du plastique fondu sous la chaleur, pourquoi n'essayes tu pas de le retirer avec une spatule ou un morceau de bois fin, enveloppé d'un chiffon, pas épais non plus, sur le moteur chaud,

le plastique chauffé partira plus facilement, et tu pourras aller dans les interstices du cylindre, le tissu devrait enlever le maximum,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enlevé le plus gros a la spatule et à l' ongle, avec aussi un dégivrant caoutchouc pour portière qui servait pas a grand chose mais histoire d humidifier un peu... après il m' en reste dans les recoins ou l'on ne voit pas ( vers les échappement au niveau des cylindres..) je l' laisse car vraiment dur d' y aller et invisible...
ca va plus de traces Smile ou presque. et cela m' a permis de la nettoyer.... enfin.
Car sauf deux trois coups de karcher... je n' avais pas encore utiliser mes belles lingettes vulcanet dessus et elle en avait besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...