Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau venu sur votre forum, je ne vois pas de message sur les repose-pied du pilote. En effet, heureux proprietaire d'une nine T depuis 1 semaine, la seule chose qui me derange est la position et la longueur des repose pied qui sont exactement dans l'allignement de mes jambes quand je suis à l'arret. resultat ça me gène voire me fait mal au niveau des mollets. Avez vous le même problème ? Faut il opter pour d'autre repose pied plus courts comme chez Rizoma ou alors prendre un kit de deplacement complet (hors de prix) des commandes ?
Merci pour vos conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai eu le même problème de positionnement de mes jambes à l'arrêt au début.
Mais tu verras on s'y fait, et la position est quasi idéale, du moins pour mon gabarit de 1.70 m.
Je te conseille pas des reposes pieds plus courts , tu risques d'avoir une position genre crapaud, comme sur les Ducati Monster.
Ceci dit...
Il est vrai qu'un petit passage par la case présentation ne serait pas de refus, histoire de faire connaissance.


Bonne route
A+
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
C'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et j'en connais vraisemblablement pas les règles.
Pour moi se presenter c'est dire son nom (le vrai) et pas l'un des noms à la con que vous portez genre titanium, xb38, evasion machin.
En même temps je suis venu pour partager des infos sur la nine T et pas perdre mon temps à savoir combien de sucre je met dans mon café, franchement vous avez que ça à foutre ?
Donc aussi tôt inscrit je vous demande comment supprimer mon compte et quitter cette misère intelectuelle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la faut pas te fâcher….
Tu verras …
Tu trouveras plus d'avantages et de joie à parcourir et à participer à ce forum que d'inconvénients.
Un forum de passionnés n'est pas que de l'info technique , c'est aussi du partage de pleins d'autres choses très immatèrielles et impalpables qui font la richesse de la relation même sans se connaitre physiquement.
Plein de choses passent par ces petits messages…

Donne toi la chance d'y participer et de le faire vivre avec ta sensibilité et le respect de celle des autres.
Pour conclure, tout ça n'est bien méchant…
C'est que des motos, certes belles , mais pas de quoi se prendre la tête…
Alors Surprised

Bon WE
F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @m.castanier

m.castanier a écrit:
C'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et j'en connais vraisemblablement pas les règles.

Il suffit de lire la charte ICI, elle est accessible AVANT l'inscription !

m.castanier a écrit:
Pour moi se presenter c'est dire son nom (le vrai) et pas l'un des noms à la con que vous portez genre titanium, xb38, evasion machin

Comme tu voudras ... tu peux aussi laisser ton adresse et n° de tél ... personnellement je trouve ça encore plus con geek

m.castanier a écrit:
En même temps je suis venu pour partager des infos sur la nine T et pas perdre mon temps à savoir combien de sucre je met dans mon café, franchement vous avez que ça à foutre ?

Pour l'instant tu n'as partagé que ton soucis ... ce sont les autres qui t'offrent de leur temps pour essayer de t'apporter une réponse Wink

m.castanier a écrit:
Donc aussi tôt inscrit je vous demande comment supprimer mon compte et quitter cette misère intelectuelle ?

C'est par , MP à l'Admin stan

Bon WE ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.castanier a écrit:
Bonsoir,
C'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et j'en connais vraisemblablement pas les règles.
Pour moi se presenter c'est dire son nom (le vrai) et pas l'un des noms à la con que vous portez genre titanium, xb38, evasion machin.
En même temps je suis venu pour partager des infos sur la nine T et pas perdre mon temps à savoir combien de sucre je met dans mon café, franchement vous avez que ça à foutre ?
Donc aussi tôt inscrit je vous demande comment supprimer mon compte et quitter cette misère intelectuelle ?


un modèle rare ce pète sec, qui n'a pas une grande expérience du net, et de ses pratiques,

quand on parle de misère intellectuelle, autant écrire "intellectuelle" correctement,

mais pour répondre à ta question, tu sembles être particulièrement court sur pattes, tu peux mettre des semelles compensées, ( pour faire plus grand physiquement, parce qu'intellectuellement, cela ne va pas être possible).

au plaisir de ne pas se croiser, sur un forum ou sur la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MichelS a écrit:
J'apprécie tout particulièrement ce forum pour sa courtoisie et son niveau au dessus de la moyenne par rapport à bien d'autres.
Restons dans cette démarche et recentrons nous sur ce qui nous passionne, à savoir la moto la NineT et la bonne humeur. nicebiere2


Bien d'accord avec toi.
De la pédagogie , de la pédagogie…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...