Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de réservoir.


Messages recommandés

J'ai le tapis réservoir Bagster deux tons avec la sacoche de réservoir Bagster Rider.
Aucun reproche à faire à cet ensemble.
Le tapis cale parfaitement avec la moto il en reprend les couleurs, les fixations sont simples et rapides.
La sacoche est bien, porte carte, plusieurs rangements, se transforme en sac à dos. En couleur noir et gris elle va bien avec la moto. Tu passe de 21 à 32 L de contenance.
Ne gêne pas du tout pour piloter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Titanium a écrit:
J'ai le tapis réservoir Bagster deux tons avec la sacoche de réservoir Bagster Rider.
Aucun reproche à faire à cet ensemble.
Le tapis cale parfaitement avec la moto il en reprend les couleurs, les fixations sont simples et rapides.
La sacoche est bien, porte carte, plusieurs rangements, se transforme en sac à dos. En couleur noir et gris elle va bien avec la moto. Tu passe de 21 à 32 L de contenance.
Ne gêne pas du tout pour piloter.


Merci pour ton retour. J'avais déjà repéré cet ensemble et j'avoue qu'il me plait bien.
Chez qui l'as tu acheté?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Attention au frottement du sac sur la peinture du réservoir avec ce type de fixation.
Elle présente un énorme vide en partie centrale, le fond de ton sac sera donc en contact direct avec la (superbe mais fragile) peinture du réservoir... Dans ces conditions, les micro-rayures apparaissent très rapidement.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour le tapis de réservoir intégral Bagster, avec un sac de la même marque que j'utilisais avec mon ancienne bécane. Pour les trajets / travail quotidiens et les week-end j'en suis satisfait. Je n'arrive malheureusement pas à remettre la main sur la référence de ce sac.
Les dimensions sont approximativement: L: 38cm    l: 30cm    h: 15cm (avec un soufflet zippé qui permet d'augmenter la hauteur si nécessaire - Très pratique).
Ne pas oublier de bien fixer les sangles du tapis de réservoir. J'utilise, pour ce faire, une petite combine perso avec des joints toriques...

" />

" />

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
J'ai la sacoche d'origine bmw 11 litres. Pratique et esthétique, mais petite. Tu mets dedans un petit sac à dos bien rempli. Pour le quotidien. Pas pour les voyages. Elle n'abime pas le réservoir et le système de fixation très facile donne un aspect vintage à la meule (bandeau sur le réservoir). Sinon il y a aussi le système des sacoches cavalières qui va très bien au style néo-rétro de la R9T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarentino a écrit:
J'ai la sacoche d'origine bmw 11 litres. Pratique et esthétique, mais petite. Tu mets dedans un petit sac à dos bien rempli. Pour le quotidien. Pas pour les voyages. Elle n'abime pas le réservoir et le système de fixation très facile donne un aspect vintage à la meule (bandeau sur le réservoir). Sinon il y a aussi le système des sacoches cavalières qui va très bien au style néo-rétro de la R9T.


+1  nice
Lors des weekends prolongés, je complète avec le bagage / sac de selle arrière BMW Motorrad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 28 a écrit:
tarentino a écrit:
J'ai la sacoche d'origine bmw 11 litres. Pratique et esthétique, mais petite. Tu mets dedans un petit sac à dos bien rempli. Pour le quotidien. Pas pour les voyages. Elle n'abime pas le réservoir et le système de fixation très facile donne un aspect vintage à la meule (bandeau sur le réservoir). Sinon il y a aussi le système des sacoches cavalières qui va très bien au style néo-rétro de la R9T.


+1  nice
Lors des weekends prolongés, je complète avec le bagage / sac de selle arrière BMW Motorrad


+1  nice
Sauf que moi je n'installe le tout que lorsque je fais de longs déplacements. J'aime trop voir la soudure du réservoir alu.
Mais cet ensemble BMW en coton, fabriqué à l'ancienne est une réelle réussite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sagana a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la sacoche de réservoir Bagster Impact - 21-32 L noir avec le support de fixation universel Easy Road
Cà m'a l'air intéressant, mais j'aimerai bien avoir un retour d'expérience." />


Moi j'utilise ce système. Très pratique et discret. Il laisse l'esthétique du reservoir.
Jusque là pas de griffe, le fond de la sacoche Bagster est adapté. Autre avantage, le soufflet qui double le volume, la sur-housse étanche pour les grosses draches, la transformation en sac à dos en mode piéton..
Et autre avantage : quand vous avez plusieurs machine, un seul support et une seule sacoche. Le miens a même fait des motos que je n ai plus. Universel en quelques sortes. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mamac a écrit:
@patrick 28 a écrit:
tarentino a écrit:
J'ai la sacoche d'origine bmw 11 litres. Pratique et esthétique, mais petite. Tu mets dedans un petit sac à dos bien rempli. Pour le quotidien. Pas pour les voyages. Elle n'abime pas le réservoir et le système de fixation très facile donne un aspect vintage à la meule (bandeau sur le réservoir). Sinon il y a aussi le système des sacoches cavalières qui va très bien au style néo-rétro de la R9T.


+1  nice
Lors des weekends prolongés, je complète avec le bagage / sac de selle arrière BMW Motorrad


+1  nice
Sauf que moi je n'installe le tout que lorsque je fais de longs déplacements. J'aime trop voir la soudure du réservoir alu.
Mais cet ensemble BMW en coton, fabriqué à l'ancienne est une réelle réussite...


+1 aussi, je la trouve très réussie mais pour le prix BMW j'aurais trouvé décent d'avoir du made in Germany mais l'étiquette dit: Made in China!!!!!!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vernis du réservoir BM me semble assez sensible aux rayures, de la poussière de sable entre le réservoir et l'accessoire sensé le protéger, et c'est la cata, (pour moi qui ait un côté maniaque un peu pour la peinture).

en plus sur le noir, cela se voit plutôt bien, donc comme dirait la fosse, je suis septique hummmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...