Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel cuir portez-vous sur la ninette ?


Messages recommandés

Bonjour,


Je suis de plus en plus décidé à commander la jolie qui nous uni ici ;-)
Je l'ai essayée et, en effet, il y en a plein le moteur, mais même si je suis un nouveau permis, il est possible de doser la poignée droite.

Soit, ce n'est pas le sujet ...

Pour passer le permis j'avais acquis un cuir typé sport (ixon exocet).  Je me vois mal porter ce cuir sur la ninette.
J'ai trouver acquéreur pour l'exocet, pas de soucis, mais je dois acheter autre chose.

Je veux absolument du cuir (veste et pantalon) et je veux être vu par les automobilistes trop occupés avec leur portable ...
Mais il me semble bien difficile de concilier look "vintage" et être vu.

Que portez-vous ?   Que me conseillez-vous ?

Précision importante !  Ma peau n'a pas de prix, donc même si mon budget n'est pas illimité, je ne regarde pas trop à la dépense sur ce poste là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce blouson, il me plaît assez bien, comme d'autre chez bering ou helston's.

Je continue à chercher un blouson de ce type mais qui serait un poil plus visible.

Ou alors, je joue la carte de la visibilité avec le casque, mais bon un casque orange fluo avec ce genre de veste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Texaco, un Segura Rétro noir pour le cuir et un Segura Classic noir pour le textile. Une vieille marque française qui affiche un bon look et un bon rapport qualité-prix... même si le barbu qui leur sert de mannequin frise un peu le ridicule : veulent sûrement marcher sur les plate-bandes de Helstons.
Côté nouvelle collection, j'aime bien leur modèle Elwood.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour ma part, un cuir Dainese qui a plus de 6ans et qui est toujours en aussi bon état, une veste Daines Gore-Tex pour l'hiver et la pluie et un blouson textile Dainese pour l'été très chaud.
J'aimerais me faire plaisir et m'offrir un belstaff BMW mais 895€ tout de même Shocked
Sinon en pantalon, j'ai un Gore-Tex Dainese, un city BMW et un cuir piste Daines que je n'ai porté qu'une fois (d'ailleurs si cela intéresse...).
Bref, un équipement toutes saisons indispensable pour toute l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dainese Stripes Evo Pelle pour ma part. Un des points super sympas de Dainese c'est la sur-ceinture qui lie le pantalon au manteau. Par contre, a l'utilisation je commence à le trouver un peu court (surtout pour mes 1m90).
Je me tâte à acheter le RSD clash que je trouve magnifique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
@darcho a écrit:
@SEVEN. a écrit:
j'ai pris celui ci, qui cesse d'être en vente de chez Furygan :

le GTO,


Purée il a une super gueule! Il est bien ajusté et pas flottant?
Tu l'as payé ce prix?
https://www.mcom-moto.com/blouson-furygan-gto?codesf=4158310028&gclid=CK2H862htMoCFSX4wgodpmQGag


il n'est pas flottant, bien ajusté, de la même faon que le russel, il est dans un superbe cuir, je l'ai acheté 350 € chez Dafy par contre ! ! !
il n'en reste plus beaucoup, le modèle cesse d'être fabriqué ! alors que perso, je le trouve superbe, dans le profil café racer et vintage

si tu trouves ta taille profite, car le prix d'origine était de 425 € !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...