Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couvre-culasses et carter moteur GS-Power


Messages recommandés

@boboz a écrit:
Pas donné quand même. 1250€ pour les couvre-culasses et 600€ pour le carter moteur.


D'accord avec toi, c'est grosso modo le prix des équivalences chez Rizoma qui ont (enfin à mon goût) une autre gueule et sont admirablement finies... Là, je suis pas emballé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boboz a écrit:
@Lolo49 a écrit:
@sagana a écrit:
Il faudra que je passe chez mon opticien Shocked


Faut cliquer sur le lien, t'arrive sur une photo de Nine T  Wink  :


C'est ce type de rétro que je voudrais installé. Mais pour le trouver...




La bonne préparation : tu pose un pot chromé , tu fait une peinture grise 2 tons avec des filets partout,tu pose un tête de fourche avec des filets, tu changes le garde boue avant, tu met un machin béquet sous le moteur,tu enlèves de pièces d'origine à droite et à gauche ,tu en rajoute aussi à gauche et à droite

La mauvaise préparation : tu pose un pot chromé , tu fait une peinture grise 2 tons avec des filets partout,tu pose un tête de fourche avec des filets, tu changes le garde boue avant, tu met un machin béquet sous le moteur,tu enlèves de pièces d'origine à droite et à gauche ,tu en rajoute aussi à gauche et à droite

En fin de compte tu te retrouve avec une 9T travestie et alourdie et surtout sans logique entre les éléments néanmoins de qualités posés ou enlevé…
Perso je trouve cet exercice nul.
A+
je Rolling EyesQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beau non,,,

le rétro, ce n'est pas que de l'esthétique, c'est aussi un élément de sécurité, voir derrière soi sans être obligé de quitter la route des yeux permet d'éviter d'empapaouter la voiture qui te précède, effectivement,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@A22 a écrit:
@boboz a écrit:
@Lolo49 a écrit:
@sagana a écrit:
Il faudra que je passe chez mon opticien Shocked


Faut cliquer sur le lien, t'arrive sur une photo de Nine T  Wink  :


C'est ce type de rétro que je voudrais installé. Mais pour le trouver...




La bonne préparation : tu pose un pot chromé , tu fait une peinture grise 2 tons  avec des filets partout,tu pose un tête de fourche avec des filets, tu changes le garde boue avant, tu met un machin béquet sous le moteur,tu enlèves de pièces d'origine à droite et à gauche  ,tu en rajoute aussi à gauche et à droite

La mauvaise  préparation : tu pose un pot chromé , tu fait une peinture grise 2 tons  avec des filets partout,tu pose un tête de fourche avec des filets, tu changes le garde boue avant, tu met un machin béquet sous le moteur,tu enlèves de pièces d'origine à droite et à gauche  ,tu en rajoute aussi à gauche et à droite

En fin de compte tu te retrouve avec une 9T travestie et alourdie et surtout sans logique entre les éléments néanmoins de qualités posés ou enlevé…
Perso je trouve cet exercice nul.
A+
je  Rolling Eyes  Question


+1 je trouve aussi ça de mauvais gout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...