Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fancybike thing : slim led


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@boboz a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
Sinon on risque quoi avec la maréchaussée selon vous ???


Une citation à comparaitre devant le tribunal de police. J'en ai bien une pour un défaut de catadioptre...


Booouhhh Rolling Eyes le gangster que tu fais ;-) Sérieux, ils ne savent plus quoi faire pour engorger l'administration…Je me demande si y a pas une version homologuée ? …Je vais voir ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplissime à monter.

Je roule avec (depuis moins longtemps que posh) et j'ai eut aucun problème avec les bleus. Accessoirement j'ai aussi des cligno d'embout de guidon motogadget qu'on voit de derrière donc je suis prêt au débat si besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juanmomo64 a écrit:
Bon ben moi je vais me lancer. Questions aux heureux possesseurs de ce Fancy,

1. Avez-vous pris la version double led ou simple?
2. Y'a-t'il un éclairage de la plaque ?
3. Quid du catadioptre ?


Merci les zamis ( enfin POSH et Valen quoi Very Happy )


Je précise la question 3, compte tenu d'une certaine forme de zèle des képis, peut-on en installer un potentiellement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juanmomo64 a écrit:
Bon ben moi je vais me lancer. Questions aux heureux possesseurs de ce Fancy,

1. Avez-vous pris la version double led ou simple?
2. Y'a-t'il un éclairage de la plaque ?
3. Quid du catadioptre ?


Merci les zamis ( enfin POSH et Valen quoi Very Happy )


Alors:
1/ simple LED (je suis 99% du temps avec le capot de selle et la double LED est pas compatible)
2/ oui un R&G
3/ non mais ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas eut lol.

Pour vous donner une idée le catadoptre a part si vous tombez vraiment sur un connard (ou si vous avez une attitude de tête a claque) ils vont pas souvent vous faire chier avec surtout si votre plaque fait a peu pres la bonne taille, qu'elle est pas déportée etc...

Pour illustrer le zele, j'ai meme passé la contrevisite aux services techniques de vincennes (Ducat 1199 avec ligne racing sans db, feux led "maison", plaque 17x10 etc...) et ils m'ont pas saoulé avec le cata.

PS: et pour rouler à Paris, Bordeaux et au Pays Basque, plus on va dans le sud ouest moins ils sont zelés Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Avez-vous pris la version double led ou simple? Simple car capot de selle et plus beau selon moi Smile

2. Y'a-t'il un éclairage de la plaque ? oui j'ai le Rizoma avec le support sur le bras oscillant


3. Quid du catadioptre ? Enlevé depuis le premier jour !!!


Les képis sont en admiration devant la moto, il suffit d'être sympa et souriant et tout vas bien ..

Et surtout de ne pas s'arrêter quand il y a le camion blanc avec la bande verte ( Contrôle anti pollution ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Ce système à led est-il compatible avec le capot de selle BMW (j'ai cru comprendre que oui ?) et avec la selle biplace (pour les jours ou Madame décide de laisser sa Ducat au repos Very Happy) ?  
ainsi qu'avec les clignotants Rizoma Plus (ceux qui font cligno, feu arrière et stop) ?
Merci de vos lumières ( désolé Very Happy  d'accord jesors )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MichelS a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. Je suis allé voir la video tuto du site, bien instructif.

Je vais passer la commande une fois mon capot repeint que je dois réceptionner fin de semaine.

Bonne fin de semaine à tous


Tu nous feras l'honneur d'une petite photo. nice


Sans faute, mais vraiment rien d'extraordinaire, je l'ai passé en noir mat … Pas d'effusion de joie à l'horizon quoi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@POSH a écrit:
Je roule dans Paris avec depuis un an je n'ai jamais eu de soucis après moult contrôle de la maréechaussé Smile


Bonjour,
Avant de faire une boulette lors de la commande... je pense qu'il faut mieux que je profite de ton expérience  Very Happy
J'ai déjà installé des clignotants RIZOMA S que je souhaite conserver
-Quel kit je dois commander ? Celui avec ou sans plaque métal de dessous de selle ?
Pour moi ce n'est pas très clair... et comme je ne sui pas un méga bricoleur, je préfères assurer Smile
Merci de ton retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeter a écrit:
@iPeter a écrit:
Pour ma culture gé... la double LED est compatible ou pas avec le capot de selle alu bmw ???
Peut-on avoir:
- led du haut pour la position et le stop  
&
- led du bas la position et pour les clignos
???


RE- QUESTION ///// MERKI !!! cali



Peter,

Pour le capot, je ne suis pas certain par contre il est dit sur le site que tu peux configurer un peu comme tu veux ( en anglais), le gars te demandera ce que tu veux aant l'expédition. Je ne sais pas si tu pratiques la langue de Shakespeare, mais voici les différentes configs possibles

There are a 7 configurations for you to decide what you prefer. Please let me know which option you would like once you have ordered and I will make it especially for you.

Opt 1. Both Bars working together simultaneously. Run-Turn-Brake all at same time.

Opt 2. Top Bar Run and Brake. Bottom Bar Turn Signal Only.

Opt 3. Top Bar Turn Signal Only. Bottom Bar Run and Brake.

Opt 4. Bottom Bar Turn Signal and Brake. Top Bar Run and Brake. (Both Bars Brake together)

Opt 5. Top Bar Turn Signal and Brake. Bottom Bar Run and Brake. (Both Bars Brake together)

Opt 6. Top Bar Run-Turn-Brake. Bottom Bar Turn and Brake. (Both Bars Turn and Brake together)

Opt 7. Bottom Bar Run-Turn-Brake. Top Bar Turn and Brake. (Both Bars Turn and Brake together)


Pour le capot, il te suffit de lui envoyer un mail, il semble assez réactif

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 28 a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
Ca y est, kit commandé en même temps que les clignos led BMW…J'arrete les frais pour un moment Laughing


Idem. Commande passée à l'instant.
Un passage à l'atelier peinture cet hiver... et après j'arrete les frais... jusqu'à la prochaine fois Very Happy



Il doit se frotter les mains le Stephen Abel Mad

Je fini par penser qu'on aurait kan meme dû tenter une commande groupée via Posh, vu le nombre d'entre nous qui ont finalement commandé le kit ….
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juanmomo64 a écrit:
@patrick 28 a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
Ca y est, kit commandé en même temps que les clignos led BMW…J'arrete les frais pour un moment Laughing


Idem. Commande passée à l'instant.
Un passage à l'atelier peinture cet hiver... et après j'arrete les frais... jusqu'à la prochaine fois Very Happy



Il doit se frotter les mains le Stephen Abel Mad

Je fini par penser qu'on aurait kan meme dû tenter une commande groupée via Posh, vu le nombre d'entre nous qui ont finalement commandé le kit ….


Vu son parking voiture... je pense qu'il n'a pas besoin de vendre des pièces de NineT pour vivre ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeter a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
@patrick 28 a écrit:
@Juanmomo64 a écrit:
Ca y est, kit commandé en même temps que les clignos led BMW…J'arrete les frais pour un moment Laughing


Idem. Commande passée à l'instant.
Un passage à l'atelier peinture cet hiver... et après j'arrete les frais... jusqu'à la prochaine fois Very Happy



Il doit se frotter les mains le Stephen Abel Mad

Je fini par penser qu'on aurait kan meme dû tenter une commande groupée via Posh, vu le nombre d'entre nous qui ont finalement commandé le kit ….


Vu son parking voiture... je pense qu'il n'a pas besoin de vendre des pièces de NineT pour vivre ... Razz


Laughing Il a monté une boite de logistique qui semble en effet marcher au point de lui permettre de roule en Audi R8…Une self made man qui s'amuse à faire des pièces de bécane quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...