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bocal frein ac shnitzer


Messages recommandés

non pas du tout ! la seule précaution a prendre est de ne pas appuyer sur la pédale de frein pendant l opération on démonte l ancien bocal on remonte le nouveau c est tout.
débrancher la durite de frein directement au maître cylindre on met le doigt dessus ça évite de mettre du liquide de frein partout , on remonte le nouveau et le rempli directement avec l ancien a l aide de la durite qui est rester dessus car le schnitzer est fourni avec une nouvelle .
franchement rien de compliquer , si besoin n hesitez pas !
une fois monter le rendu est super.
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@thierry.g a écrit:
non pas du tout ! la seule précaution a prendre est de ne pas appuyer sur la pédale de frein pendant l opération on démonte l ancien bocal on remonte le nouveau c est tout.
débrancher la durite de frein directement au maître cylindre on met le doigt dessus ça évite de mettre du liquide de frein partout , on remonte le nouveau et le rempli directement avec l ancien a l aide de la durite qui est rester dessus car le schnitzer est fourni avec une nouvelle  .
franchement rien de compliquer , si besoin n hesitez pas !
une fois monter le rendu est super.


Merci thierry, il s'agit bien de la durite du bas (donc à droite sur la photo 1 vu le sens d'importation de l'image) que tu déconnectes à ce niveau (photo 2) ? Quand tu dis on met le doigts dessus, tu parles bien de l'extrémité basse de la durite enlevé pour que le liquide frein ne se barre pas, mais au niveau de la sortie du maitre-cylindre, ça ne ressort pas ?


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alors c est exactement ça , et tu met bien le doigt sur la durite , sur le maître cylindre si tu ne l actionne pas rien ne coule , de plus cela facilite encore plus le montage l embout en plastique noir sortant du maître cylindre pivote.
c est sans aucun soucis.
j ai du mal avec les photos alors une fois de plus mon, amour propre va en prendre un coup Sad mais je vais passer par Airel
une dernière précision pour facilite le démontage prends un petit tournevis et écarte légèrement par le milieu les collier ça sort plus facilement et si tu veux remettre ce la qui sont d origine tu les resserres a la pince.
si besoin , je suis la.

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non je le garantie a 100 pourcent..............et pour ceux  qui aurait un doute , il y a la solution de débrancher la durite de frein sous le bocal d origine et remettre le bocal de remplacement , c est une opération que j ai fait des dizaine de fois.
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Et comme on appelle thierry “Monsieur freine tard”, on doit pouvoir lui faire confiance, non ?
lol!
Ceci-dit, étant donné le peu que je me sers du frein AR de la moto, et surtout, le peu... qu'il freine, même si une petite bulle traîne dans le coin, ça ne me mettra pas en péril !

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