Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Duo en 9T, poignées passager


Messages recommandés

  • 1 month later...
Bonsoir, je viens de l acheter et de la monter, pas encore essayer, enfin pas moi ma femme...
Mais pour moi l'essentiel etait de ne pas denaturer le look de la moto!
Mais cela l air pas mal, avec des gants d'hiver peut etre un peu juste....mais bon faire monter ma femme, a l'arriere en hiver je reve un peu...
Je peux faire des photos si cela tente qqn.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reçu
Mon avis ......je trouve le tube un petit en diamètre
Un tube identique a celui du cadre aurait été parfait
Pas encore monté mais en le positionnant je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser avec l'arrière d'origine je vérifierai cela dans la semaine et vous tiendrai au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tube plus gros, l'aurait rendu trop présent, massif, enfin c'est mon point de vue....
Pour la compatibilité, je les vois mal sortir une poignée non compatible avec au minimum la configuration d'origine....
Elle se monte en 5 min...
Voilà la réponse de nitestore... A ma question qui concernait la compatibilité de la poignée avec ma configuration.

"Bonjour Monsieur,
La poignée passager Unit Garage est compatible avec tous supports de plaque (origine, R&G, Rizoma, Unit Garage, Wunderlich) qui conservent la boucle arrière. Dans votre cas précis, la poignée est donc effectivement compatible. "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors … poignée pas poignée…
le débat …

Perso , j'aime pas les poignées, je préfère que ma passagère me tienne par la taille, légèrement quand même…
la tenue à des poignées arrières décale le passager vers l'arrière et on la sent moins bien dans les enchainements de virages.
Si elle ne me tient pas un minimum elle n'en fait qu'à sa tête... et c'est pas bon pour le pilotage…

Quand je vois des passagères de Harley affalées sur le dosseret de leur sissy bar avec 50 cmm d'écart entre elle et le pilote , je me demande comment le pilote peut sentir sa machine …
Enfin… chacun vois comme il veut ou comme il peut…

Je parle même pas de la sangle réglementaire qui est une connerie ergonomique et administrative… une de plus.


Allez..
A +
F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet !
Ma femme a testé la poignée passager en question, alors pas mal ! Elle est contente de pouvoir se raccrocher à quelque chose au freinage...
Et moi un peu plus rassuré, elle a failli agrippé mes rizomas un jour...
Une remarque que j'avais anticipé, Espace un peu juste entre la selle et la poignée....

Prochaine étape le topcase, pour qu'elle soit bien installée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@leclo a écrit:
Mais où est passé votre sens de l'humour !!! On peut aimer les belles allemandes et la déconne !!!

Sorry leclo, j'ai imaginé le top case, j'ai pété un boulon. J'ai ps pensé que ça pourrait être une blague. Depuis, j'ai en permanence l'image d'un top case givi 2 casques (le gros là avec les reflecteurs orange) collé au cul de la 9t telle une tumeur géante en plastoque. Maintenant, ne parlons plus jamais de ça si vous voulez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="leclo"]Un tube plus gros,  l'aurait rendu trop présent,  massif,  enfin c'est mon point de vue....

Pas trop habitué au flat (première BM)Avant je trouvais que les deux excroissances étaient plutôt inesthétiques .........oupss
Maintenant j'aime bien ce coté un peu massif du moteur (très présent quant on déplace la main à la main)
L'avant avec le large guidon va bien et du coup je trouve l'arrière un peu trop discret (sans le dosseret....ayant une passagère option duo O BLI GA TOIRE )
Donc mon envie d'élargir un peu l'arrière pour retrouver un équilibre esthétique général
En cours de bricolage (adaptation pour voir et pour le plaisir ....) d'une boucle arrière de Yamaha bt 1100 (précédente et autre moto que je n ais pas réussi a vendre lors de l'achat de la nine t)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de QUOI ? un TOP CASE ? un sissi bar ?? mais non !!! ??

tu aurais du prendre une bonneville america ou même une japonaise si tu voulais véritablement faire du duo ^^

Il ne faut jamais acheter une moto en fonction du passager, ou serai le véritable plaisir ? TON véritable plaisir !

A ce tarif là tu avais des bonne occasions en RT pour bien rouler en duo. mais pour rouler régulièrement en duo avec la nine t c'est vraiment pas terrible ni pour le pilote ni pour le passager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Petite remarque sur le montage, je viens de l'acheter au salon de verone au stand de Unit Garage, petit problème!!! si comme moi vous avec les feux Rizoma, en effet, ça touche franchement donc , petites modifs des pattes, il faut les dessouder et les mettre à plat pour que tout ce petit monde cohabite, photo dès que c'est fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...