Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement KessTech


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Lors de ma visite au salon hier, j'ai découvert un échappement de marque KessTech qui semble "d'après le commercial" assez intéressant.
En effet, ce dernier est équipé d'un clapet qui permet de faire varier le son. Le produit est homologué, ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre le prix pique pas mal (1,9k€).
Hormis le prix, quand j'ai demandé où il est possible de voir une NineT équipée, on m'a indiqué d'aller chez...S2M (pas glop).

Quelqu'un connait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne connais pas S2M, mais j'ai déjà entendu cette marque d échappement tournait sur une harley forty eight. Vraiment son bien sympathique en activant un bouton pour ouvrir ou fermer le clapet à sa convenance. Il valait également une blinde chez harley...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça aussi au salon. Il s'agit d'un fabricant haut de gamme et l'on trouve souvent ces pots sur des Harley (haut de gamme elles aussi... compte-tenu du prix de ces échappements!). Mais c'est du beau matériel, bien construit, belle finition et belle longévité si j'en crois des potes qui ont adopté cette marque sur leur Harley.
Et puis c'est grimace assurée au schtroumpfs bleu, une petite pression sur le contacteur (installé au guidon ou planqué mais à portée de main) et l'on met l'ensemble en sourdine le temps de croiser ces messieurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...