Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top 5 modifications


Messages recommandés

@A22 a écrit:
1 Rétros
2 Rétros
3 chambres a air à changer
4 valves coudées a installer
5 sangle de selle à enlever moché et sert à rien

C'est simple et pas cher
Pour le reste


Globalement en phase avec toi.
Je rajouterais, remplacement du support de plaque "pelle à tarte".
Quand tu dis " valves coudées a installer " cela veut dire qu'il n'existe pas de chambres à air avec valves coudées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi et c'est un choix perso

1 le capot de selle
2 support de plaque d'immat
3 les 2 paires de clignotants
4 les 2 rétros
5 cadre passager à virer

et le 6 en Bonus : une Capsule de CHIMAY BLEU
à poser sur le côté droit du moteur ( merci @wooop  bière )

maintenant nos modif sont perso et sont toutes jolies selon nos goûts et nos préférences, c'est aussi ce qui fait le charme de nos NineT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@evasion59 a écrit:
@Mattos a écrit:
@MichelS a écrit:
On voit que c'est bientôt Noel. teuf


J'ai le support de plaque avec le feux stop, les clignos club et les rétros ronds de rizoma qui me font de l'œil. ^^
 Et un petit lèche roue arrière Smile


RIZOMA on a parlé de moi....  ???!!??

Tu vas me faire profiter de ta réputation auprès de rizoma et des 90% de promo  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:
1 Support de plaque (fait)
2 Capot de selle avec config solo (fait)
3 Compteur (en cours d'ici fin de semaine)
4 Clignotants embouts de guidon (à faire)
5 amortisseurs plus ferme pour retrouver mes sensations en S1000rr (à faire mais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@darcho a écrit:
1: le support de plaque
2: les retros
3: le compteur (franchement, ce gros truc plastoque...)
4: le silencieux (purée, le bruit de l'akra sport!)
5: ramener la bécane le lendemain de l'achat pour qu'ils retouchent la synchro


Tu entends quoi par la synchro? c'est quoi les symptômes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BrunoR76 a écrit:
Pour moi:

1 suppression support de plaque (fait)
2 suppression platine repose pieds (fait)
3 ajout coque café racer (fait)
4 Remplacement clignotants (fait)
3 Saut de vent (Rizoma alu) (à venir)

Salut BrunoR76,

Tu peux me confirmer la référence de ton support de plaque et de ton lèche roue et me dire si celui ci te donne satisfaction?

Merci bien Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BrunoR76 a écrit:
Pour moi:

1 suppression support de plaque (fait)
2 suppression platine repose pieds (fait)
3 ajout coque café racer (fait)
4 Remplacement clignotants (fait)
3 Saut de vent (Rizoma alu) (à venir)



Tu as une grosse tache sur ta plaque d'immatriculation…
ça fait pas propre... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le support de plaque, c'est un R&G que j'ai eu chez Nine T store (prix correct)

http://www.ninetstore.com/support-de-plaque-court-nine-t-avec-boucle-arriere-r-g,fr,4,RG-SUPPORT-LONG-4450192.cfm

Je le trouve très compact et il a l'avantage de pouvoir réutiliser le feu AR d'origine, par contre je trouve qu'au niveau esthétique il faut les petits clignos à leds avec.

Concernant le lèche roue c'est le modèle PUIG, (c'est la qu'il est le moins cher)

http://www.bs-motoparts.com/fr/garde-boues/garde-boue-arrire-puig-bmw-r-ninet-14-15-noir-mat-i44-34242-0.htm

Il ne protège pas vraiment des remontées de pluie dans le dos, par contre il protège l'amortisseur...c'est déjà ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le rabat-joie... Vous savez sans doute que les supports de plaques latéraux ne sont pas homologués et que vous risquez l'immobilisation du véhicule si vous tombez sur un fonctionnaire un peu zélé. En plus de l'amande bien entendu.
Des consignes ont été passées pour contrôler les plaques des 2 roues car trop de moto passent au travers des contrôles automatiques.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto est de décembre 2014 donc la plaque 13x17 est homologuée. Concernant la position latérale, je suis passé plusieurs fois devant la marée chaussée sans problème et quand tu vois le nombre de Harley qui ont ce genre de plaque... ça n'a pas l'air de poser problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wooop a écrit:
Oui, mais ca, c etait avant.




Je viens de me faire contrôler il y a quelques jours... sur le rond-point des champs Elysées par... des motards.

" Bonjour M'sieur, vous savez pourquoi je vous contrôle ? "
" Ben non M'sieur, ma moto me semble en règle ! ”
" Et votre plaque déportée, vous savez que c'est illicite ? "
" Ah ben non, ça alors (on m'aurait donc menti à mon insu... euh, pas dit au flic, bien évidemment !), je ne savais pas, car beaucoup de moto sont ainsi équipées "
S'ensuit un tour de la moto et un long débat sur les pièces montées.
“ Superbes vos petits clignos (des Clubs), vraiment sympa votre saut de vent alu (un Rizo), c'est d'origine les petits repose-pieds et la prise d'air (du Rizo, encore et toujours), cette moto est déjà belle d'origine, mais transformée en Café Racer, elle elle est vraiment top ! "
“ Ben merci M'sieur l'agent, c'est gentil ”
Conclusion des deux motards :
" Bon, pour la plaque, c'est pas grave, même si en plus la vôtre est trop petite et que les éléments imprimés sont noir et non bleu. Mais vu le style de la moto et votre profil de quinqua bon père de famille, ne changez rien, vous ne risquez pas grand chose ! "
" Ah ben merci Messieurs, bonne soirée alors ! "
Contact, première et départ sur un filé de gaz rapport... à mes db Killers perdus au fond du garage à la maison !!! Comme quoi, y'a des flic sympathiques et passionnés.

Ceci-dit et comme le soulignait BrunoR, je vois des keufs tous les jours et aucun ne m'avait encore jamais arrêté pour la nine T... Et en 30 ans de deux roues quasi quotidien en IDF, j'ai dû me faire plomber 3 ou 4 fois et uniquement pour des infractions sérieuses, donc de véritables fautes commises : stop “glissé”, ligne blanche ou passage à l'orange “bien mûr”...

Allez, vivons d'espoir et restons un brin rebelle, ça fait aussi du bien en ce bas monde de bien pensants !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool d'avoir à faire à des policiers qui font le discernement entre la bricole pas très réglo et la dangerosité ... Very Happy

Par contre ça, c'est une réplique à la con !! Mad

@Cupman a écrit:
... Mais vu le style de la moto et votre profil de quinqua bon père de famille, ne changez rien, vous ne risquez pas grand chose ! "

Même si je ne suis plus jeune, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on devrait taper plus fort sur un jeune ... sous prétexte qu'il est jeune !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-Collecteur AKRA,Blocage Valve et démontage chicanes
2- Support plaque avec Feux de stop et Clignotants AV AR
3-Bombage en BLACK divers Pieces
4- Habillage selle et coque arriere
5- Compteur et Guidon retroviseurs

Prochaine etape :RE retrovisuer et guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...