Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modification du phare avant


Messages recommandés

Je pensais au phare et motogadget bien-sur, je n'avais pas de doutes sur ca hormis le support du motogadget, qui est trop éloigné du té de fourche. J'ai du mal à trouver un support plus court. (en fabriquer un qui sait!!)
Pour la photo de wooop, c'est en gros l'esprit recherché voir même la taille juste en dessous, celui ci vient de chez clutch custom à Paris. J'irais les voir d'ici peu pour leurs demander
conseil c'est à 10 mins de chez moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wagner.teddy a écrit:
Je pensais au phare et motogadget bien-sur, je n'avais pas de doutes sur ca hormis le support du motogadget, qui est trop éloigné du té de fourche. J'ai du mal à trouver un support plus court. (en fabriquer un qui sait!!)
Pour la photo de wooop, c'est en gros l'esprit recherché voir même la taille juste en dessous, celui ci vient de chez clutch custom à Paris. J'irais les voir d'ici peu pour leurs demander
conseil c'est à 10 mins de chez moi!


Dans le cas écheant, tiens moi au courant ! tarif , compatibilité !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gaspard a écrit:
Salut,
Je toruve  le compteur Motogadget trop moderne pour le style de la Nine T
Certains ont ils trouvé un ensemble compteurs rond plus léger et design que l'origine ??
Merci


Comme toi, je n aime pas trop l affichage trop moderne de ce petit compteur.
Chez mot gadget il y a toute une gamme de compteur , mais ils ne sont pas "plut & play" il me semble. Mais très très chouette.






Le mono compteur du scrambler va être sympa en effet mais en Piece d'origine il va coûter là peau des yeux. Où il faudra tomber sur une personne qui le trouve encore trop gros et le remplace par le motogadget... Mais je n y crois pas trop .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wagner.teddy a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite modifier le phare avant pour en mettre un plus petit, pour allégé la ligne avant.

Question: quelqu'un sur le forum l'a deja fait?

Conseil de montage, marque, photo, je suis preneur!

Merci à tous et bonne fêtes de fin d'année.....


Chez eux, c' est pas onéreux, ( j' ai acheté mon silencieux, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs ) ! le 5 3/4 black me parait ideal ( 132 mm de diam ) !

http://www.wrenchmonkees.com/webshop/headlights
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux que ça intéresse, sur la 9T de Onehandmade que j'ai poster en ouverture de ce post, le model est bien un Bate 5 3/4 avec une grille de phare taillé dans la masse.
Ils l'ont ensuite intégré à la tête de fourche faite maison.
[img][/img]
[img]
[/img]

Je me pose la question de la fixation maintenant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ce phare c'est aussi qu'il propose les mêmes fonctions que celui d'origine, à savoir veilleuse, feu de croisement et feu de route.
Reste qu'en achetant le faisceau de phare d'origine et un peu de soudure, on peu le rendre plug-and-play sans toucher au faisceau côté cadre! Ce que je trouve important![img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...